|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Frais de douane & co ... |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 21:12:42 |
Ricco Retour au pays | Bein t'as qd même gagné 300 ? ! |
kiki | Bah tu le sais, qd tu fais ce genre d'achats tu prends le risque de voir ton colis controlé par les douanes. |
disconect | ouais enfin là qd meme je trouve ça abusé. Et d'habitude les magasins sont pas trop "cons" et declare ça en "gift" pas en transaction commerciale ou au pire abaisse le prix pr la tva...là apparement (j'ai pas encore vu le colis) et d'apres ce que j'ai calculé ils ont mis le vrai tarif en tant que transaction commerciale. J'adore aussi, c'est Extand (GLS France www.gls-france.com) qui livre ça et qui collecte les frais de douanes :
|
thadawg Putting knowledge into heads |
--------------- Wigga with Attitude. |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
com21 real men don't click | Perso je vois pas ou est le probleme, la TVA se paye... c'est mal de vouloir se soustraire aux loi de notre pays.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Assez d'accord avec com21. Certes, il n'y a pas que de la TVA dans les frais que tu paies, mais cela represente tout de même un peu plus de 100 ?. |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est clair que parfois les frais de dossier sont abusés quand on passe par un transporteur privé, mais bon. |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 22:15:55 |
com21 real men don't click | bon sinon un truc :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
greenleaf |
1/1000 Receveur c'est juste un "nom", c'est pas 1/1000 du montant, enfin je crois
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Emer > Et comment tu explique que le 1/1000è de 522 ca fasse 11 ? (1/20è donc) ? |
greenleaf |
en même temps si ils déclarent pas la vraie valeur ou envoyent en gift et si le colis se perd c'est , rien ne les oblige à te rembourser. |
Rick The Alone |
--------------- Rick The Alone :D |
emer |
|
Publicité | Posté le |