|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Douane Volante ? |
Vonshneider | Bonjour , je souhaiterai avoir des informations sur les modalites pour entrer dans la douane volante svp
|
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 00:43:06 |
orbitalcoil |
Vonshneider | je pense j'ai jamais trouver de site officiel pour la douane volante ....
|
darren bing blang blaow | Ya pas de site. Tu entres dans les Douanes Françaises par concours, et selon tes performances, notes, et disponibilités, tu es affecté à la volante ou pas.
Message édité par darren le 13-08-2004 à 01:07:13 |
Vonshneider |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | meme en cat c c'est tres bien payé
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
schmur | beurk douanier :-( |
statoon Enjoy the silence |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 11:36:47 |
louiscipher | Bac -2 et con |
inclassable | je deteste la douane volante |
Zaib3k |
|
NitriX Monsieur ? | Il faut quand même l'autorisation d'un juge non ? |
Ill Nino Love |
Ya largggggge pire, et c'est ceux qui ont le plus d'autorite je crois... (permis de fouiller direct meme dans ton vehicule etc...etc...) --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
inclassable |
|
Ill Nino Love |
DE bon matin a 8h rien de tel pour commencer une journee !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
inclassable |
statoon Enjoy the silence |
louiscipher | Qu'est ce tu veux tout le monde ne pas etre en uniforme Message édité par louiscipher le 13-08-2004 à 13:41:10 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
justeleblanc |
|
louiscipher | Non pas du tout bac-2 c'est le niveau a partir duquel il recrute mais si t pas con ta aucune chance Message édité par louiscipher le 13-08-2004 à 14:23:44 |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 13-08-2004 à 14:24:10 |
louiscipher | bon rectification pas con dans le sens bete mais dans le sens 'connard' du style prendre ton pied a emmerder ton voisin Message édité par louiscipher le 13-08-2004 à 14:27:33 |
justeleblanc |
|
louiscipher | Question: les douanniers travaillent pour quel ministere? Message édité par louiscipher le 13-08-2004 à 14:28:47 |
Zaib3k |
defense non?? --------------- Ma Galerie Photo |
justeleblanc | intérieur plutot non |
justeleblanc | pas pour nous protéger physiquement mais pour protéger l'intégrité de l'économie du pays, alors oui on peut discuter des lois mais en attendant c'est assez logique... |
--------------- Ma Galerie Photo |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
StatuFab |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ah ben merde, ya comme un silence géné là |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |