Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Le GHB

n°4258513
Laurent_g
Posté le 23-11-2004 à 21:42:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putain mais c'est une invasion de Nermal/Cabz ou quoi ces temps-ci :/

mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 21:42:30  profilanswer

n°4258518
Laurent_g
Posté le 23-11-2004 à 21:43:00  profilanswer

Jonas a écrit :

légende urbaine :o

Va dire ça à ceux qui ont été violés :o

n°4258526
jonas
c'est mon identité
Posté le 23-11-2004 à 21:44:43  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Va dire ça à ceux qui ont été violés :o

trouve m'en seulement.  

j'ai déjà testé le ghb dans ma folle jeunesse, personne n'aurait pu me violer je t'assure.

n°4258548
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 23-11-2004 à 21:47:10  profilanswer

krafton a écrit :

sinon 'jai pas trop compris
la drogue anhile toute reaction ok, mais pourquoi la filel suit le gars?c'est pas un truc d'hypnotisme
dans le cas de la nana qui touche le mec, c'est pas volontaire, c'est le mec qui mets sa main dessus?

La drogue est souvent associée à l'alcool surtout en boite... il est d'autant plus facile, si la fille resiste un peu, de la faire boire un peu plus pour facilité le "piege" ...

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°4258575
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 23-11-2004 à 21:49:25  profilanswer

yopyopyop a écrit :

faudrait demander à un forumeur de tester
je veux bien me porter volontaire [:arcueid brunestud]

Pour le viol ?  [:tinostar]

n°4258747
krafton
Posté le 23-11-2004 à 22:05:24  profilanswer

sigma_me a écrit :

La drogue est souvent associée à l'alcool surtout en boite... il est d'autant plus facile, si la fille resiste un peu, de la faire boire un peu plus pour facilité le "piege" ...

oui mais je vois tjs pas en quoi ca hypnotise
moi meme saoul je fais n'importe quoi mais pas ce qu'on me dit

n°4258793
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 23-11-2004 à 22:10:39  profilanswer

krafton a écrit :

Pour rappel tout le monde ne reagit pas de la meme facon à l'alcool ou aux drogues ;)

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°4258823
Laurent_g
Posté le 23-11-2004 à 22:12:19  profilanswer

krafton a écrit :

Et ba essaye de comprendre.

http://www.lexpress.fr/info/societ [...] ossier.asp

http://www2.cnrs.fr/presse/communique/356.htm

http://cyberpharmacie.free.fr/ghb.htm

http://psydoc-fr.broca.inserm.fr/t [...] hb/ghb.htm

Message édité par Laurent_g le 23-11-2004 à 22:12:35
n°4258967
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 23-11-2004 à 22:23:21  profilanswer

Jonas a écrit :

trouve m'en seulement.  

j'ai déjà testé le ghb dans ma folle jeunesse, personne n'aurait pu me violer je t'assure.

y'a eu un cas ds le bar de mon universite tres recemment.
De toute facon la ghb se degradant tres vite, la recolte de preuves est extrement difficile, de plus souvent la victime ne sait meme pas qu'elle a ete violee, elle a juste un blanc ds sa soiree +/- important.

n°4261670
disconect
Posté le 24-11-2004 à 12:28:07  profilanswer

Jonas a écrit :

légende urbaine :o

troll :o

mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 12:28:07  profilanswer

n°4262299
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-11-2004 à 13:49:50  profilanswer

pas du tout.

d'ailleurs beaucoup de médias ont reconnu que la diabolisation de ce produit en particulier n'avait pas vraiment de raison d'être.

c'est juste une mode à la con seb31-compliant de dire que c'est la drogue du viol. il y a plein d'autres médocs/produits bien plus efficaces et pas plus durs à trouver.

alcool à grosses doses et/ou ecstasy suffisent certainement.

cela dit, le ghb c'est dangereux, river phoenix en serait mort. :o

---------------
et voilà
n°4275544
GregTtr
Posté le 26-11-2004 à 09:27:16  profilanswer

krafton a écrit :

bon j'ai lu vos messages et je comprends pas
c'est quoi l'interet de faire l'amour a un cadavre-like
franchement sa main droite c'est bien mieux

Clair que non, si la main droite etait mieux qu'un cadavre, on n'aurait pas invente la poupee gonflable. Et la en plus la poupee elle est a temperature du corps et elle fait ce que tu lui dis.  
Bref c'est sur que c'est mieux que la main droite.

enfin ca change rien au probleme.

n°4275668
Ill Nino
Love
Posté le 26-11-2004 à 09:58:01  profilanswer

krafton a écrit :

C'est une drogue chimique ca a rien a voir avec ce que tu peux imaginer en te basant sur l'alcool... [:spamafote]

n°4275763
Coethium
Galaxia
Posté le 26-11-2004 à 10:25:59  profilanswer

L'alcool est aussi "chimique" ( -OH ) ;)

Tu voulais dire drogue de synthèse je pense ;)

---------------
Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée.
n°4275780
Ill Nino
Love
Posté le 26-11-2004 à 10:30:05  profilanswer

coethium a écrit :

Ben oui...Tout n'est que chimie, mais t'as bien compris, on va pas chippoter sur les mots... [:spamafote]

n°4378105
didier_fan​az
Posté le 09-12-2004 à 20:34:20  profilanswer

pour tout sur le GHB, visitez www.tpe-ghb.fr.st :)

n°4378164
Dkiller
Posté le 09-12-2004 à 20:39:27  profilanswer

Mon père qui travail dans la médecine m'a assuré que cette drogue était disponible sur ordonnance sous la forme d'un médicament tout à fait légal pour soigner les fortes douleurs (dont je ne citerais pas le nom :o)
Donc n'importe qui peut s'en procurer sans trop de problème [:spamafote]

n°4378289
Ill Nino
Love
Posté le 09-12-2004 à 20:52:10  profilanswer

Dkiller a écrit :

Mon père qui travail dans la médecine m'a assuré que cette drogue était disponible sur ordonnance sous la forme d'un médicament tout à fait légal pour soigner les fortes douleurs (dont je ne citerais pas le nom :o)
Donc n'importe qui peut s'en procurer sans trop de problème [:spamafote]

P'etre qu'il t'en a fait prendre pour te faire croire ca... :D

n°5529935
Frenchpunk
Posté le 12-05-2005 à 00:20:03  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Perso j'ai pas entendu de cas dans le monde de la nuit marseillaise, si y'en a eu, ca reste -heureusement- très très très rare.

Par contre y'a eu du bruit y'a qqs temps sur Paris.

C'est d'ailleurs pour ça que certaines boites mettent des couvercles avec des pailles "à la macdo" pour qu'il soit bp plus dur de mettre qq chose dans le verre (le Queen par exemple). C'est pas classe mais c'est assez efficace.

Dans tous les cas, il est plus prudent de garder le verre à la main et d'être vigilent. Déjà si vous sortez pas seul et restez entre amis, ca réduit bp le risque.

A+,

Juste pour vous dire que c'est encore d'actualité: lundi dernier je suis allé au Queen et alors que j'avais bu a peine la moitié de mon verre j'ai eu des hallucinations puis des forts tremblements puis je suis tombé par terre. Heureusement que j'étais avec des amis qui m'ont retenu. Je suis resté inconscient 5 à 10 min puis les videurs m'ont relevé et donné du sucre mais j'ai vomis quelques minutes apres.  
MEFIEZ vous de tout le monde car moi j'avais un capuchon sur le verre et je l'ai tjs eu à la main.

@ bientot. Bonnes soirées quand meme !!!

n°5530036
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-05-2005 à 00:45:16  profilanswer

Coethium a écrit :

Nan mais ça va pas :o
Le GHB c nul, la personne devient peut-être consentante, mais elle devient équivalente à une poupée gonflable, à 37°C :o

Plus sérieusement je n'ai qu'entendu parler de cette drogue, mais je n'ai aucune info là dessus.
La seule fois où je pense avoir été en "présence" d'une personne soumise aux effets de cette dernière, ct y'a 2 ans à paris dans le métro à 5h du mat : une nana et son "mec" étaient sur le quai d'en face. La nana semblait complètement ramolie, inexpressive, un peu comme quand qq'un de bourré va bientôt sombrer dans le sommeil artificiel de l'alcool. Mais c après que j'ai eu des doutes sur le fait que ce ne soit pas de l'alcool : le mec a pris la main de la femme pour qu'elle lui carresse le sexe ! Et bien qu'elle ait tentée d'enlever sa main, comme un soubresaut de volonté, elle s'est globalement laissée faire... Toujours en ayant cet air larvaire et le regard mort.

Alors je ne sais pas si ct du GHB ou non, mais par rapport à ce que j'en avait entendu, ça y ressemblait.

J'ai pensé à toi à la minute ou j'ai lu ce post  :sol:

n°5530041
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-05-2005 à 00:46:09  profilanswer

Coethium a écrit :

Comment c'est nul ça  :lol:

n°5530194
Coethium
Galaxia
Posté le 12-05-2005 à 01:24:54  profilanswer

nicobule a écrit :

J'ai pensé à toi à la minute ou j'ai lu ce post  :sol:

Sauf que les dates ne correspondent pas :D ce post est ancien

---------------
Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée.
n°5530200
Coethium
Galaxia
Posté le 12-05-2005 à 01:25:17  profilanswer

n°5530203
Coethium
Galaxia
Posté le 12-05-2005 à 01:25:54  profilanswer

Frenchpunk a écrit :

Juste pour vous dire que c'est encore d'actualité: lundi dernier je suis allé au Queen et alors que j'avais bu a peine la moitié de mon verre j'ai eu des hallucinations puis des forts tremblements puis je suis tombé par terre. Heureusement que j'étais avec des amis qui m'ont retenu. Je suis resté inconscient 5 à 10 min puis les videurs m'ont relevé et donné du sucre mais j'ai vomis quelques minutes apres.  
MEFIEZ vous de tout le monde car moi j'avais un capuchon sur le verre et je l'ai tjs eu à la main.

@ bientot. Bonnes soirées quand meme !!!

Ce serait donc un "cadeau" du serveur ???

Message édité par Coethium le 12-05-2005 à 01:26:06

---------------
n°5538883
Frenchpunk
Posté le 13-05-2005 à 00:04:33  profilanswer

Coethium a écrit :

Ce serait donc un "cadeau" du serveur ???

Ben écoute je vous recommande juste de faire gaffe. Moi j'avais rien remarqué

n°5538906
Ouiche
Posté le 13-05-2005 à 00:12:02  profilanswer

Citation :

Ca ressemble pas à aux effets du ghb ca.. Apres a savoir ce qui a causé ca  :??:

Message édité par Ouiche le 13-05-2005 à 00:13:16
n°5538943
belgique
Posté le 13-05-2005 à 00:19:34  profilanswer

Le stress :o

n°5538961
jeunejedi
Posté le 13-05-2005 à 00:23:17  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Rohypnol en vente libre en Suisse :o

En france la prescription se fait desormais sur ordonnance sécurisé au meme titre que la morphine  [:airforceone]

n°5541992
Coethium
Galaxia
Posté le 13-05-2005 à 13:39:04  profilanswer

Ouiche a écrit :

Citation :

Ca ressemble pas à aux effets du ghb ca.. Apres a savoir ce qui a causé ca  :??:

Peut-être "tout simplement" une petite intoxication alimentaire ? :jap:

---------------
n°5543132
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 13-05-2005 à 15:42:26  profilanswer

Coethium a écrit :

Peut-être "tout simplement" une petite intoxication alimentaire ? :jap:

La meme chose est arrivée a une copine dans un pub de londres en debut de soirée. Elle était avec un groupe d'amies, toutes assises autour d'une table, et c'est elle et une autre (qui d'ailleurs fut atteinte)qui allaient chercher les boissons au bar. Rien vu d'anormal. :ouch:  
Elles soupconnaient le barman et sont allées deposer chez les flics. Je suis allé dans ce pub pour discuter avec le barman, mais il n'y avait plus que des filles derriere le bar...

n°6182617
ptit fleur
Posté le 26-07-2005 à 18:00:52  profilanswer

jai ete victime de la drogue du viol GHB dans ma ville ya que 10 cas raporter par année et jai du etre de ceux la jaimais ont me rendras mes souvenirs oublié oui le GHB est dangereux mon coeur battais tres vite le lendemain ma pression extremement haute javais de la temperature etourdisement vormissement et jai encore meme de l angoise cela est arriver ya a peine quelque jour. ma soeur est venu me reveiller inquiete je repondais pas au telephone et je travailler alors je me suis lever jai partie travailler comme si de rien etait meme si je feelais pas trop mais je pensais que cetais la boisson malgrés que je suporte tres bien la biere de la veille habituellement le soir a la maison ma copine ma appeller et ma dit plein de chose jai crier et jai pleurer je croyais pas a ce quelle me disais elle disais jai essayer du mieux que jai pu pour te proteger je nais plus aucun souvenir de cette soiré meme pas d etre renter je sais pas encore si ont ma violer je nais pas eu les resultat je suis arriver juste a temps pour les prise de sang!ce soir la ont ma beaucoup voler et je me sens sale je vie dans le doute de certaine chose et je sais que d autre chose c passer et je doit croire le temoignage dune amie.ont dort pu la nuit morte de peur angoiser ont pleur le jour parce que la journée est dure a suporter et que les pensées de mes souvenirs oubliés .ma digniter voler ma fiereter salie ma honte ma peur et mon angoise fo vivre un jour a la fois et une nuit a la fois :((((((

mon corp a oublier mais mon ame oubliras jamais.

n°6183474
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 26-07-2005 à 20:34:17  profilanswer

Ce sont les effets du GHB qui t'empèche de ponctuer ton histoire ?

n°6183505
7063
Non Mollare Mai
Posté le 26-07-2005 à 20:38:28  profilanswer

Illisible

n°6183538
zefirus
Posté le 26-07-2005 à 20:47:47  profilanswer

ou la la  :??:

---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange.
n°6183561
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 26-07-2005 à 20:52:49  profilanswer

Hey Coethium, ta signature "venez exprimer vos névroses psychotiques" c'est un peu un contresens...

Les 3 grandes  entités étant la névrose, la psychose et enfin la perversion ;).

C'est comme si tu disais "venez rouler en auto-moto!"

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°6183567
Zygloborg
Qu'est ce que le Zygloborg ?
Posté le 26-07-2005 à 20:54:21  profilanswer

phnatomass a écrit :

Si t'avais lu, tu aurais constater que'elle n'est pas fcaise ou au moins pas francophone native et que donc tu peux faire un ptit effort  :sleep:

n°6183577
big e
Posté le 26-07-2005 à 20:56:02  profilanswer

phnatomass a écrit :

Ben c'est sûrement l'angoise...

n°6183752
ptit fleur
Posté le 26-07-2005 à 21:21:43  profilanswer

necrivez rien de mechant je revien plus ici merci

n°6183870
Kurushii
Posté le 26-07-2005 à 21:45:27  profilanswer

[HS]
GHB: acide gamma hydro butyrique.  
Acide butyrique.
Ceux qui ont travaillé avec ou qui font de la chimie comprendront [:ddr555].
Je crois qu'on peut l'utiliser pour faire la synthèse d'un produit qui dégage une odeur d'ananas.

n°6183950
Kurushii
Posté le 26-07-2005 à 21:54:17  profilanswer

[HS 2]
Je sais pas comment certains sont éduqués ici, mais même si quelqu'un écrit dans le style SMS une histoire tragique, c'est possible de le lui faire remarquer d'une manière moins agressive, non ? On s'amuse pas à dénigrer et cracher sur tous ceux qui passent ici, c'est un forum de discussion, et les modos, ils sont pas modo pour rien, hein ...  [:kiki].

n°6184125
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 26-07-2005 à 22:19:27  profilanswer

Bof tu sais c'est pas étonnant. L'anonymat quand on est derrière son pc permet beaucoup de liberté, chacun peut se permettre de lacher ses pulsions, de faire sa pseudo-loi, etc...

J'en profite donc pour traiter phnatomass de connard :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Connaissez vous le GHB ? 
Plus de sujets relatifs à : Le GHB

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)