| |||||
| Auteur | Sujet : Le GHB |
|---|---|
Laurent_g | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 21:42:30 ![]() ![]() |
Laurent_g |
jonas c'est mon identité |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
krafton |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 23-11-2004 à 22:12:35 |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
|
disconect |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 12:28:07 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
GregTtr |
|
Ill Nino Love |
C'est une drogue chimique ca a rien a voir avec ce que tu peux imaginer en te basant sur l'alcool... |
Coethium Galaxia | L'alcool est aussi "chimique" ( -OH ) --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Ill Nino Love |
Ben oui...Tout n'est que chimie, mais t'as bien compris, on va pas chippoter sur les mots... |
didier_fanaz | pour tout sur le GHB, visitez www.tpe-ghb.fr.st |
Ill Nino Love |
P'etre qu'il t'en a fait prendre pour te faire croire ca... |
Frenchpunk |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Coethium Galaxia |
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Coethium Galaxia |
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Coethium Galaxia |
Message édité par Coethium le 12-05-2005 à 01:26:06 --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Frenchpunk |
|
belgique | Le stress |
jeunejedi |
|
Coethium Galaxia |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
ptit fleur | jai ete victime de la drogue du viol GHB dans ma ville ya que 10 cas raporter par année et jai du etre de ceux la jaimais ont me rendras mes souvenirs oublié oui le GHB est dangereux mon coeur battais tres vite le lendemain ma pression extremement haute javais de la temperature etourdisement vormissement et jai encore meme de l angoise cela est arriver ya a peine quelque jour. ma soeur est venu me reveiller inquiete je repondais pas au telephone et je travailler alors je me suis lever jai partie travailler comme si de rien etait meme si je feelais pas trop mais je pensais que cetais la boisson malgrés que je suporte tres bien la biere de la veille habituellement le soir a la maison ma copine ma appeller et ma dit plein de chose jai crier et jai pleurer je croyais pas a ce quelle me disais elle disais jai essayer du mieux que jai pu pour te proteger je nais plus aucun souvenir de cette soiré meme pas d etre renter je sais pas encore si ont ma violer je nais pas eu les resultat je suis arriver juste a temps pour les prise de sang!ce soir la ont ma beaucoup voler et je me sens sale je vie dans le doute de certaine chose et je sais que d autre chose c passer et je doit croire le temoignage dune amie.ont dort pu la nuit morte de peur angoiser ont pleur le jour parce que la journée est dure a suporter et que les pensées de mes souvenirs oubliés .ma digniter voler ma fiereter salie ma honte ma peur et mon angoise fo vivre un jour a la fois et une nuit a la fois |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Ce sont les effets du GHB qui t'empèche de ponctuer ton histoire ? |
7063 Non Mollare Mai | Illisible |
zefirus | ou la la --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
HAlfie Les insectes sont nos amis | Hey Coethium, ta signature "venez exprimer vos névroses psychotiques" c'est un peu un contresens...
--------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
Zygloborg Qu'est ce que le Zygloborg ? |
|
big e |
|
ptit fleur | necrivez rien de mechant je revien plus ici merci |
Kurushii | [HS]
|
Kurushii | [HS 2]
|
bouffi_bouffon ... | Bof tu sais c'est pas étonnant. L'anonymat quand on est derrière son pc permet beaucoup de liberté, chacun peut se permettre de lacher ses pulsions, de faire sa pseudo-loi, etc...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Connaissez vous le GHB ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le GHB | |