Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le GHB

n°6184125
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 26-07-2005 à 22:19:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bof tu sais c'est pas étonnant. L'anonymat quand on est derrière son pc permet beaucoup de liberté, chacun peut se permettre de lacher ses pulsions, de faire sa pseudo-loi, etc...

J'en profite donc pour traiter phnatomass de connard :)

mood
Publicité
Posté le 26-07-2005 à 22:19:27  profilanswer

n°6184148
charlie 13
Posté le 26-07-2005 à 22:21:42  profilanswer

J'ai vu passer quelques dossiers judiciaires dans ce genre, des filles qui se plaignaient qu'on leur avait fait boire un jus de fruit qui avait un gout amer, et qui s'etaient reveillées à poil dans le lit d'un mec.
Desillusion après cuite, ou reel viol programmé, toujours difficile de savoir.
 Certain par contre, le cas d'une lesbienne pure et dure qui s'est retrouvée enceinte.
 Son père a reconnu, analyse ADN à l'appui, que de temps en temps il lui faisait une tisane le soir pour qu'elle dorme mieux.
Elle ne s'était jamais rendu compte de rien.

n°6185059
pleinetete
Posté le 26-07-2005 à 23:48:25  profilanswer

Citation :

cannabis et coke en vente libre en bas de ma rue

tu vois il ne sert a rien d'aller trop loin

Quelle rue, quelle coke!![:asdasd] :bounce:

n°6185147
alfvt
Posté le 26-07-2005 à 23:57:37  profilanswer

L'acide butyrique, c'est pas ce qui donne l'odeur rance du beurre? (ou bien c'est sa dégradation qui donne l'odeur?)

n°6739179
angelblue
Posté le 11-10-2005 à 21:14:18  profilanswer

Bonjour,
moi ça m'est arrivé l'année dernière. Je n'ai pas fait de grosses crises d'angoisse après. Mais je n'ai aucun témoins qui peut me raconter ce qu'il s'est vraiment passé.

J'étais en boite à Rio à Copacabana. On m'avait prévenu sur la fréquence du GHB dans cette ville. Mes amis cariocas m'avaient aussi prévenus.  
J'étais donc dans une boite où je discutais avec une fille qui parlait anglais et j'essayais de discuter avec un Brésilien qui ne parlais que portugais. Je leur avais dis que j'etais seul ce soir là. La discussion n'aboutissant pas j'ai sympathisé avec des allemands quand le brésilien m'a demandé un verre de Caipirinha que je lui ai  offert. j'avais déjà un peu bu. Il m'a redonné le verre, j'ai bu, puis....

...Je me suis réveillé dans mon lit, l'impression d'avoir trop bu la veille, mais je me sentais bien c'etait cotoneux . Enfin bref, bizarre.  Puis j'ai lu un mot laissé par mon ami qui me disait d'aller le voir à son travail, qu'il était très préoccupé. là j'ai commencé à m'inquiéter. mais pourquoi s'était il inquiété? bref j'essayais de me souvenir de mon retour, mais pas moyen... Bon je devais sans doute avoir trop bu mais bon normalement quand je fais la fete je me souviens même quand j'ai trop bu. puis je me suis apperçu qu'il n'y avait plus mon téléphone portable dans ma poche ni mes préservatifs. mon jean était très sale. J'ai commençé à m'inquiéter.  

Donc je suis allé voir mon ami, et il m'a raconté: " La police t'a ramené ce matin, une personne agée qui parlait français t'a trouvé sur la plage de Copacabana à moitié endormi, tu lui as parlé et tu lui as indiqué mon adresse, il t'as confié aux policiers. Quand tu es arrivé tu etais torse nu, le jean déboutoné, plein de sable, j'ai du te faire prendre une douche. tu as été vicitime de "Boa Noite Cinderella"(Bonne nuit Cendrillon=le petit nom du GHB a rio)"

Mais je ne me souvenais de rien, alors que j'ai parlé à des gens, j'ai du marcher....Je ne sais pas comment je suis sorti de cette boite ni ce que j'ai fais entre 2 heures et 7 heures du matin.  

Je ne suis pas retourné en France tout de suite. Mon sejour devais durer deux mois. Dans les jours qui ont suivi j'étais cotoneux comme si j'avais pris un somnifere la veille. J'avais même pas le courage de rentrer. Donc je suis resté sous les tropiques. Au final comme moyen de voler de l'argent ce n'étais pas tres violent, je n'avais pas été battu. pas de choc pas de traumatisme. Des amis français m'ont dis "tu vas voir ça va être comme dans les séries américaines, tu vas t'en souvenir par flash un mois après". Mais rien du tout. Je suis retourné sur les lieux mais rien.  

De toute évidence ils m'ont drogué pour me voler de l'argent, meme si j'en avais pas, mais quand meme j'étais à moitié nu sur la plage, donc je ne sais pas  s'il s'est passé quelque chose d'autre...

est-il vrai qu'on peut avoir des flash où on se souvient de ce qui s'est passé????????

n°6739281
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 11-10-2005 à 21:29:16  profilanswer

Tu as l'air d'être un mec? Si il s'était vraiment passé quelque chose t'inquiète que tu l'aurais senti le lendemain :o

n°6742831
Coethium
Galaxia
Posté le 12-10-2005 à 12:43:44  profilanswer

bouffi_bouffon a écrit :

Tu as l'air d'être un mec? Si il s'était vraiment passé quelque chose t'inquiète que tu l'aurais senti le lendemain :o

:non:

---------------
Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée.
n°6742888
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 12-10-2005 à 12:56:00  profilanswer

Paroles d'expert! :D  

n°6743117
GregTtr
Posté le 12-10-2005 à 13:32:33  profilanswer

Ben dites donc que d'effets differents.
C'est un peu chiant, moi qui me disait que j'aurais bien voulu m'en procurer pour essayer sur moi-meme. Si ca fait juste annihiler la volonte et tout oublier, je suis preneur. Maintenant si c'est pour mettre des semaines a s'en remettre, non.

n°6743174
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 12-10-2005 à 13:40:50  profilanswer

bouffi_bouffon a écrit :

J'en profite donc pour traiter phnatomass de connard :)

Connard toi même gros bouffon.  :o

mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 13:40:50  profilanswer

n°6992345
fereau
Posté le 15-11-2005 à 00:57:32  profilanswer

Bonjour à toi angelblue,

Désolée de ce qui t'es arrivé mais malgré tout, tu t'en sors relativement bien.  Le 16 septembre dernier, j'ai moi-même été victime de cette fameuse drogue.  Une autre femme a mit cette cochonnerie dans mon verre (sans alcool) et elle m'a violée.  Je me suis réveillée complètement nue avec un vibrateur, un poil (pas à moi) et un ongle artificiel à côté de moi.  Des analyses sanguines ont trouvées des traces de cette drogue en moi et des prélèvements ont prouvés le viol.  J'ai été blessée physiquement et psychologiquement.  Cette drogue fait des ravages aussi bien dans les tropiques, chez moi au Québec et partout dans le reste du monde.  Pour répondre à ta question, oui, des flashs peuvent arriver.  Personnellement, j'en ai 2.  Un ou la fille se sert du vibrateur en moi et l'autre ou elle se sert de ses doigts.  En plus d'une séquelle psychologique, je dois passer des tests de MTS au cas ou.  C'est vraiment pas drôle de vivre tout ça et personne ne mérite d'être traité de la sorte.

Prends soin de toi :sweat:  
otemsg=6739179,84,327526]Bonjour,
moi ça m'est arrivé l'année dernière. Je n'ai pas fait de grosses crises d'angoisse après. Mais je n'ai aucun témoins qui peut me raconter ce qu'il s'est vraiment passé.

J'étais en boite à Rio à Copacabana. On m'avait prévenu sur la fréquence du GHB dans cette ville. Mes amis cariocas m'avaient aussi prévenus.  
J'étais donc dans une boite où je discutais avec une fille qui parlait anglais et j'essayais de discuter avec un Brésilien qui ne parlais que portugais. Je leur avais dis que j'etais seul ce soir là. La discussion n'aboutissant pas j'ai sympathisé avec des allemands quand le brésilien m'a demandé un verre de Caipirinha que je lui ai  offert. j'avais déjà un peu bu. Il m'a redonné le verre, j'ai bu, puis....

...Je me suis réveillé dans mon lit, l'impression d'avoir trop bu la veille, mais je me sentais bien c'etait cotoneux . Enfin bref, bizarre.  Puis j'ai lu un mot laissé par mon ami qui me disait d'aller le voir à son travail, qu'il était très préoccupé. là j'ai commencé à m'inquiéter. mais pourquoi s'était il inquiété? bref j'essayais de me souvenir de mon retour, mais pas moyen... Bon je devais sans doute avoir trop bu mais bon normalement quand je fais la fete je me souviens même quand j'ai trop bu. puis je me suis apperçu qu'il n'y avait plus mon téléphone portable dans ma poche ni mes préservatifs. mon jean était très sale. J'ai commençé à m'inquiéter.  

Donc je suis allé voir mon ami, et il m'a raconté: " La police t'a ramené ce matin, une personne agée qui parlait français t'a trouvé sur la plage de Copacabana à moitié endormi, tu lui as parlé et tu lui as indiqué mon adresse, il t'as confié aux policiers. Quand tu es arrivé tu etais torse nu, le jean déboutoné, plein de sable, j'ai du te faire prendre une douche. tu as été vicitime de "Boa Noite Cinderella"(Bonne nuit Cendrillon=le petit nom du GHB a rio)"

Mais je ne me souvenais de rien, alors que j'ai parlé à des gens, j'ai du marcher....Je ne sais pas comment je suis sorti de cette boite ni ce que j'ai fais entre 2 heures et 7 heures du matin.  

Je ne suis pas retourné en France tout de suite. Mon sejour devais durer deux mois. Dans les jours qui ont suivi j'étais cotoneux comme si j'avais pris un somnifere la veille. J'avais même pas le courage de rentrer. Donc je suis resté sous les tropiques. Au final comme moyen de voler de l'argent ce n'étais pas tres violent, je n'avais pas été battu. pas de choc pas de traumatisme. Des amis français m'ont dis "tu vas voir ça va être comme dans les séries américaines, tu vas t'en souvenir par flash un mois après". Mais rien du tout. Je suis retourné sur les lieux mais rien.  

De toute évidence ils m'ont drogué pour me voler de l'argent, meme si j'en avais pas, mais quand meme j'étais à moitié nu sur la plage, donc je ne sais pas  s'il s'est passé quelque chose d'autre...

est-il vrai qu'on peut avoir des flash où on se souvient de ce qui s'est passé????????[/quotemsg]

---------------
fereau
n°7365594
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 07-01-2006 à 14:03:35  profilanswer

J'ai une question , dans les effets de cette drogue , une personne ne se souvient jamais de ce qui c passer ? donc si la personne se souvient de tt ce n'est pas ca ?
et sinon , la personne peut elle tomber enceinte ?

n°7365750
ccp6128
Syntax error
Posté le 07-01-2006 à 14:25:48  profilanswer

C'est une drogue, pas un contraceptif ou un preservatif. Ca n'empeche ni de tomber enceinte, ni de se chopper des mst.

Concernant les effets sur la memoire, et en me basant simplement sur les quelques temoigagnes que j'ai lu, certaines des victimes ont des "flashs", d'autres ne se souviennent de rien.

Edit -> clarification d'une phrase, orthographe  :o

Message édité par ccp6128 le 07-01-2006 à 14:30:35
n°7366051
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 07-01-2006 à 15:01:21  profilanswer

donc si quelqu'un se souvient de tt quand meme relatievement assez bien ce n'est pas ca ?

n°7366152
Lexmark
Posté le 07-01-2006 à 15:15:50  profilanswer

Frenchpunk a écrit :

Juste pour vous dire que c'est encore d'actualité: lundi dernier je suis allé au Queen et alors que j'avais bu a peine la moitié de mon verre j'ai eu des hallucinations puis des forts tremblements puis je suis tombé par terre. Heureusement que j'étais avec des amis qui m'ont retenu. Je suis resté inconscient 5 à 10 min puis les videurs m'ont relevé et donné du sucre mais j'ai vomis quelques minutes apres.  
MEFIEZ vous de tout le monde car moi j'avais un capuchon sur le verre et je l'ai tjs eu à la main.

@ bientot. Bonnes soirées quand meme !!!

Hypoglycemie peut etre ...

n°7366169
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-01-2006 à 15:19:05  profilanswer

Sugoy a écrit :

http://www.medecine-et-sante.com/m [...] s/ghb.html

j'aimerais savoir si ça arrive vraiment fréquemment en boite ou si c'est juste un cri alarmiste de prévention de la part des journalistes...

ça vous est arrivé à vous ou votre entourage?

Je ne suis pas habitué des boite mais de nombreux proche (filles...) y vont de + en + souvent et je m'inquiète un peu...
Alors j'aurais aimé avoir des infos des habituels "clubbers"

Merci

Si les modérateurs pensent que ce topic présente des risques (genre...risque d'informer des personnes qu'il ne faut pas) beh fermer le topic et je le supprimerais aussitot

Pour trainer plus régulièrement en club , ok ca doit exister mais c'est rare...
et on ne te mettra pas de mdma dans ton verre , par contre il arrive qu'on te propose de boire une gorgée sur un verre plein de md ; là faut faire gaffe..

Le plus gros risque c'est d'avoir des merdes si tu t'arraches la tete ( avec quelque produit que ce soit , pas spécialement le ghb )

Message édité par Magicpanda le 07-01-2006 à 15:19:58

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Connaissez vous le GHB ? 
Plus de sujets relatifs à : Le GHB

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)