Bonjour à toi angelblue,
Désolée de ce qui t'es arrivé mais malgré tout, tu t'en sors relativement bien. Le 16 septembre dernier, j'ai moi-même été victime de cette fameuse drogue. Une autre femme a mit cette cochonnerie dans mon verre (sans alcool) et elle m'a violée. Je me suis réveillée complètement nue avec un vibrateur, un poil (pas à moi) et un ongle artificiel à côté de moi. Des analyses sanguines ont trouvées des traces de cette drogue en moi et des prélèvements ont prouvés le viol. J'ai été blessée physiquement et psychologiquement. Cette drogue fait des ravages aussi bien dans les tropiques, chez moi au Québec et partout dans le reste du monde. Pour répondre à ta question, oui, des flashs peuvent arriver. Personnellement, j'en ai 2. Un ou la fille se sert du vibrateur en moi et l'autre ou elle se sert de ses doigts. En plus d'une séquelle psychologique, je dois passer des tests de MTS au cas ou. C'est vraiment pas drôle de vivre tout ça et personne ne mérite d'être traité de la sorte.
Prends soin de toi
otemsg=6739179,84,327526]Bonjour,
moi ça m'est arrivé l'année dernière. Je n'ai pas fait de grosses crises d'angoisse après. Mais je n'ai aucun témoins qui peut me raconter ce qu'il s'est vraiment passé.
J'étais en boite à Rio à Copacabana. On m'avait prévenu sur la fréquence du GHB dans cette ville. Mes amis cariocas m'avaient aussi prévenus.
J'étais donc dans une boite où je discutais avec une fille qui parlait anglais et j'essayais de discuter avec un Brésilien qui ne parlais que portugais. Je leur avais dis que j'etais seul ce soir là. La discussion n'aboutissant pas j'ai sympathisé avec des allemands quand le brésilien m'a demandé un verre de Caipirinha que je lui ai offert. j'avais déjà un peu bu. Il m'a redonné le verre, j'ai bu, puis....
...Je me suis réveillé dans mon lit, l'impression d'avoir trop bu la veille, mais je me sentais bien c'etait cotoneux . Enfin bref, bizarre. Puis j'ai lu un mot laissé par mon ami qui me disait d'aller le voir à son travail, qu'il était très préoccupé. là j'ai commencé à m'inquiéter. mais pourquoi s'était il inquiété? bref j'essayais de me souvenir de mon retour, mais pas moyen... Bon je devais sans doute avoir trop bu mais bon normalement quand je fais la fete je me souviens même quand j'ai trop bu. puis je me suis apperçu qu'il n'y avait plus mon téléphone portable dans ma poche ni mes préservatifs. mon jean était très sale. J'ai commençé à m'inquiéter.
Donc je suis allé voir mon ami, et il m'a raconté: " La police t'a ramené ce matin, une personne agée qui parlait français t'a trouvé sur la plage de Copacabana à moitié endormi, tu lui as parlé et tu lui as indiqué mon adresse, il t'as confié aux policiers. Quand tu es arrivé tu etais torse nu, le jean déboutoné, plein de sable, j'ai du te faire prendre une douche. tu as été vicitime de "Boa Noite Cinderella"(Bonne nuit Cendrillon=le petit nom du GHB a rio)"
Mais je ne me souvenais de rien, alors que j'ai parlé à des gens, j'ai du marcher....Je ne sais pas comment je suis sorti de cette boite ni ce que j'ai fais entre 2 heures et 7 heures du matin.
Je ne suis pas retourné en France tout de suite. Mon sejour devais durer deux mois. Dans les jours qui ont suivi j'étais cotoneux comme si j'avais pris un somnifere la veille. J'avais même pas le courage de rentrer. Donc je suis resté sous les tropiques. Au final comme moyen de voler de l'argent ce n'étais pas tres violent, je n'avais pas été battu. pas de choc pas de traumatisme. Des amis français m'ont dis "tu vas voir ça va être comme dans les séries américaines, tu vas t'en souvenir par flash un mois après". Mais rien du tout. Je suis retourné sur les lieux mais rien.
De toute évidence ils m'ont drogué pour me voler de l'argent, meme si j'en avais pas, mais quand meme j'étais à moitié nu sur la plage, donc je ne sais pas s'il s'est passé quelque chose d'autre...
est-il vrai qu'on peut avoir des flash où on se souvient de ce qui s'est passé????????[/quotemsg]
---------------
fereau