Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Le GHB

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Le GHB

n°4248255
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 22-11-2004 à 21:19:38  profilanswer

http://www.medecine-et-sante.com/m [...] s/ghb.html

j'aimerais savoir si ça arrive vraiment fréquemment en boite ou si c'est juste un cri alarmiste de prévention de la part des journalistes...

ça vous est arrivé à vous ou votre entourage?

Je ne suis pas habitué des boite mais de nombreux proche (filles...) y vont de + en + souvent et je m'inquiète un peu...
Alors j'aurais aimé avoir des infos des habituels "clubbers"

Merci

Si les modérateurs pensent que ce topic présente des risques (genre...risque d'informer des personnes qu'il ne faut pas) beh fermer le topic et je le supprimerais aussitot

mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 21:19:38  profilanswer

n°4248280
ecstadream
Mental Distortion
Posté le 22-11-2004 à 21:22:22  profilanswer

c' est un produit qui depuis qques mois connait en effet un developpement inquietant dans les clubs, il est souvent vendu sous l' appelation "liquid extasy" alors que ca n' a strictement rien a voir :/

---------------
http://www.soundcloud.com/closedeyesvisuals
n°4248493
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 22-11-2004 à 21:39:57  profilanswer

jamais s'absenter sans son verre.

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4248638
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 22-11-2004 à 21:52:25  profilanswer

en fait c'est ça mon inquiétude...
qu'on en mette dans le verre d'innocentes jeunes filles...
c'est pas surréaliste comme idée; si?

Par ailleurs, si la victime boit dans le verre "contaminé"; est-elle réellement sous l'emprise de son agresseur?

n°4248862
ecstadream
Mental Distortion
Posté le 22-11-2004 à 22:09:54  profilanswer

sugoy a écrit :

en fait c'est ça mon inquiétude...
qu'on en mette dans le verre d'innocentes jeunes filles...
c'est pas surréaliste comme idée; si?

Par ailleurs, si la victime boit dans le verre "contaminé"; est-elle réellement sous l'emprise de son agresseur?

justement c' est même tres frequent , d' ou son nom : la drogue du violeur  .

---------------
http://www.soundcloud.com/closedeyesvisuals
n°4253067
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 23-11-2004 à 13:16:34  profilanswer

En Suisse on a dernièrement choppé un jeune médecin qui produisait et revendait du GHB et qui en a fait un fréquent usage...

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°4253077
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-11-2004 à 13:18:26  profilanswer

Evitez les etablissements de luxure et autres plaisirs que la religion reprouve, et les problemes de GHB disparaitront [:dakans]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4253085
KuNkS
_________
Posté le 23-11-2004 à 13:20:02  profilanswer

des fois, je vais en boite et apparemment je ne tiens pas l'alcool vu qu'apres 2 gorgées d'un baby coca, je me reveille le surlendemain sans rien me rappeler sauf cette douleur persistante au trou du cul [:spamafote]

---------------
emplacement a vendre
n°4253087
KuNkS
_________
Posté le 23-11-2004 à 13:20:28  profilanswer

mince, je me croyais sur PPC, ca risque de trancher par ici :D

---------------
emplacement a vendre
n°4253181
python
Posté le 23-11-2004 à 13:32:43  profilanswer

Le risque de mort est très élevé si le GHB est consommé à forte dose

mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 13:32:43  profilanswer

n°4253182
GregTtr
Posté le 23-11-2004 à 13:32:53  profilanswer

En gros cet article dit que c'est du pipeau le GHB et que ca ne marche que pour ceux qui le veulent.

C'est etrange, ca meriterait plus de details.

n°4253253
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 23-11-2004 à 13:40:28  profilanswer

Et des pubs pour acheter anabolisants et autres joyeusetés en regard  :lol:

n°4253288
GregTtr
Posté le 23-11-2004 à 13:42:58  profilanswer

Cereal_Killer a écrit :

Et des pubs pour acheter anabolisants et autres joyeusetés en regard  :lol:

C'est pas ca que je veux dire.
C'est qu'on entend tt le temps que c'est la drogue du violeur, que ca fait des effets enormes et que des mecs en profitent pour glisser ca discretement etc.
Et puis la on a un site assez technique qui apparemment sait de quoi il parle et qui dit que ce n'est pas du tout ca et que c'est infiniment exagere, que les effets ne sont pas comme ca.

Ca merite donc clarification

n°4253341
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 23-11-2004 à 13:46:57  profilanswer

GregTtr a écrit :

C'est qu'on entend tt le temps que c'est la drogue du violeur, que ca fait des effets enormes et que des mecs en profitent pour glisser ca discretement etc.
Et puis la on a un site assez technique qui apparemment sait de quoi il parle et qui dit que ce n'est pas du tout ca et que c'est infiniment exagere, que les effets ne sont pas comme ca.

J'avais malgré tout un peu compris :o  

Mais il doit bien avoir quelques médecins pas loin pour eclaircir ceci, effectivement. Le fait est, tu as raison, que c'est la première fois que je lis un article n'allant pas dans le sens des journalistes qui d'habitude n'y vont pas par quatre chemins..

n°4253423
GregTtr
Posté le 23-11-2004 à 13:56:02  profilanswer

Cereal_Killer a écrit :

J'avais malgré tout un peu compris :o  

Pardon, j'avais pris ca comme un "et pourquoi pas faire la pub pour des anablisants tant que tu y es", je n'avais pas regarde les pubs google. C'est excellent.

n°4253465
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 23-11-2004 à 13:59:42  profilanswer

GregTtr a écrit :

Pardon, j'avais pris ca comme un "et pourquoi pas faire la pub pour des anablisants tant que tu y es", je n'avais pas regarde les pubs google. C'est excellent.

Y a pas de mal :o :d

n°4253478
disconect
Posté le 23-11-2004 à 14:01:10  profilanswer

ça arrive en effet. même dans des bars. même dans des petites villes de province.

donc j'imagine dans les "grosse boites top branché du tout Paris".

n°4253600
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 23-11-2004 à 14:13:55  profilanswer

GregTtr a écrit :

pt de vue de chimiste :

La GHB ets tellement innofensive, que la possesion de produits precurusers ( que je ne nommerai pas) doit faire l'objet d'une declaration prealable au canada. La vente de ces precurseurs n'est autorisee que ds les cas ou il n'existe pas d'autre voies de synthese.

Sinon, en plus de sa reputation de drogue du viol la GHB est un produit tres utilise comme drogue et qui sert a avoir des effets similaires a l'extazy, a un cout moindre et miscible facilement avec une boisson.

Apres je ne connais pas son utilisation en france, mais au canada/usa il y'a de tres nombreux cas de viol ou d'agressions sexuelles qui ont lieu, ou soupconnes avoir lieu, avec de la ghb. Mais il y'a un leger pb, la ghb se degrade tres rapidement dans l'organisme ( de memoire, moins de 24h) et tres souvent les analyses afin de detection en sont pas faites assez tot pour en detecter la presence. La seule chose pouvant etre prouvee est une relation sexuelle, sans violence, avec des temoins qui declareront que la victime avait accompagne le violeur de facon consentente.

note : j'ai lu l'article et on va dire que je suis pas convaincu :D

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°4253625
Ciler
Posté le 23-11-2004 à 14:15:53  profilanswer

sir_lune a écrit :

note : j'ai lu l'article et on va dire que je suis pas convaincu :D

Same here, et je suppose que c'est pour ca que greg demande clarification. C'est certain que ca va a l'encontre de totu ce que j'avais entendu sur le sujet jusqu'a present.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4253647
KuNkS
_________
Posté le 23-11-2004 à 14:17:55  profilanswer

haiduk :hello:

---------------
emplacement a vendre
n°4253695
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 23-11-2004 à 14:22:17  profilanswer

Salute  :hello:  

/HS :o

>  

http://www2.cnrs.fr/presse/communique/356.htm

Citation :

Parallèlement à cette consommation volontaire, des doses plus élevées de GHB administrées de manière criminelle induisent une hypnose associée à une amnésie; cet usage en particulier dans le cadre d'affaires de viol a conduit les médias à désigner le GHB comme la «drogue des violeurs ».

Un site qui m'a l'air plus sérieux..

n°4253723
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 23-11-2004 à 14:25:12  profilanswer

ciler a écrit :

Same here, et je suppose que c'est pour ca que greg demande clarification. C'est certain que ca va a l'encontre de totu ce que j'avais entendu sur le sujet jusqu'a present.

faudrait demander à un forumeur de tester
je veux bien me porter volontaire [:arcueid brunestud]

n°4253732
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 23-11-2004 à 14:26:01  profilanswer

Rohypnol en vente libre en Suisse :o

n°4253741
KuNkS
_________
Posté le 23-11-2004 à 14:27:17  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

cannabis et coke en vente libre en bas de ma rue

tu vois il ne sert a rien d'aller trop loin

---------------
emplacement a vendre
n°4253749
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 23-11-2004 à 14:28:16  profilanswer

ciler a écrit :

Sans compter toutes les experimentations que les chimistes font sur leur personnes:o

Il faut toujours essayer les nouveaux produits qu'on synthetise  :whistle:  :o

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°4253772
Coethium
Galaxia
Posté le 23-11-2004 à 14:30:56  profilanswer

yopyopyop a écrit :

faudrait demander à un forumeur de tester
je veux bien me porter volontaire [:arcueid brunestud]

T'accepte que je joue le rôle du violeur ? :whistle:

---------------
Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée.
n°4253786
KuNkS
_________
Posté le 23-11-2004 à 14:32:12  profilanswer

enfin une personne qui pourrait abonder de reponses le topic de par sa propre experience :jap:

Message édité par KuNkS le 23-11-2004 à 14:32:24

---------------
emplacement a vendre
n°4253832
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 23-11-2004 à 14:37:11  profilanswer

coethium a écrit :

T'accepte que je joue le rôle du violeur ? :whistle:

[:neowen]

n°4253854
GregTtr
Posté le 23-11-2004 à 14:40:04  profilanswer

ciler a écrit :

Exactement.
Ca contredit ce qu'on entend habituellement, tout en ayant un vernis de credibilite (au minimum, apres il y a peut-etre ou pas plus que le vernis) vu le vocabulaire et le site.

Donc ca necessite plus ample information.

n°4254061
noldor
Rockn'roll
Posté le 23-11-2004 à 15:03:42  profilanswer

KuNKS a écrit :

cannabis et coke en vente libre en bas de ma rue

tu vois il ne sert a rien d'aller trop loin

:non: vente libre, ça veut dire libre

n°4254127
Coethium
Galaxia
Posté le 23-11-2004 à 15:13:28  profilanswer

KuNKS a écrit :

enfin une personne qui pourrait abonder de reponses le topic de par sa propre experience :jap:

Nan mais ça va pas :o
Le GHB c nul, la personne devient peut-être consentante, mais elle devient équivalente à une poupée gonflable, à 37°C :o

Plus sérieusement je n'ai qu'entendu parler de cette drogue, mais je n'ai aucune info là dessus.
La seule fois où je pense avoir été en "présence" d'une personne soumise aux effets de cette dernière, ct y'a 2 ans à paris dans le métro à 5h du mat : une nana et son "mec" étaient sur le quai d'en face. La nana semblait complètement ramolie, inexpressive, un peu comme quand qq'un de bourré va bientôt sombrer dans le sommeil artificiel de l'alcool. Mais c après que j'ai eu des doutes sur le fait que ce ne soit pas de l'alcool : le mec a pris la main de la femme pour qu'elle lui carresse le sexe ! Et bien qu'elle ait tentée d'enlever sa main, comme un soubresaut de volonté, elle s'est globalement laissée faire... Toujours en ayant cet air larvaire et le regard mort.

Alors je ne sais pas si ct du GHB ou non, mais par rapport à ce que j'en avait entendu, ça y ressemblait.

---------------
Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée.
n°4254300
Ciler
Posté le 23-11-2004 à 15:31:54  profilanswer

coethium a écrit :

Le GHB c nul, la personne devient peut-être consentante, mais elle devient équivalente à une poupée gonflable, à 37°C :o

Decevant comme temoignage, on attendait plus venant d'un type qui frequente les pires backrooms du tout Paris [:kiki]

Spoiler :

[:ddr555]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4254310
noldor
Rockn'roll
Posté le 23-11-2004 à 15:32:48  profilanswer

ciler a écrit :

Decevant comme temoignage, on attendait plus venant d'un type qui frequente les pires backrooms du tout Paris [:kiki]

Spoiler :

[:ddr555]

:lol:
je pensais qu'il sévissait du coté d'Aix :D

n°4254984
Coethium
Galaxia
Posté le 23-11-2004 à 16:34:20  profilanswer

n°4257133
disconect
Posté le 23-11-2004 à 19:45:30  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

[:wam]  
ça m'etonne 'achement qd meme....

n°4257158
disconect
Posté le 23-11-2004 à 19:47:36  profilanswer

coethium a écrit :

Plus sérieusement je n'ai qu'entendu parler de cette drogue, mais je n'ai aucune info là dessus.
La seule fois où je pense avoir été en "présence" d'une personne soumise aux effets de cette dernière, ct y'a 2 ans à paris dans le métro à 5h du mat : une nana et son "mec" étaient sur le quai d'en face. La nana semblait complètement ramolie, inexpressive, un peu comme quand qq'un de bourré va bientôt sombrer dans le sommeil artificiel de l'alcool. Mais c après que j'ai eu des doutes sur le fait que ce ne soit pas de l'alcool : le mec a pris la main de la femme pour qu'elle lui carresse le sexe ! Et bien qu'elle ait tentée d'enlever sa main, comme un soubresaut de volonté, elle s'est globalement laissée faire... Toujours en ayant cet air larvaire et le regard mort.

Alors je ne sais pas si ct du GHB ou non, mais par rapport à ce que j'en avait entendu, ça y ressemblait.

ouais enfin, là, ça aurait pu etre de la "simple" MDMA a forte dose, ou alors du crack, ou alors de la rabla...enfin bref  [:spamafote]

n°4257189
Laurent_g
Posté le 23-11-2004 à 19:50:40  profilanswer

Perso j'ai pas entendu de cas dans le monde de la nuit marseillaise, si y'en a eu, ca reste -heureusement- très très très rare.

Par contre y'a eu du bruit y'a qqs temps sur Paris.

C'est d'ailleurs pour ça que certaines boites mettent des couvercles avec des pailles "à la macdo" pour qu'il soit bp plus dur de mettre qq chose dans le verre (le Queen par exemple). C'est pas classe mais c'est assez efficace.

Dans tous les cas, il est plus prudent de garder le verre à la main et d'être vigilent. Déjà si vous sortez pas seul et restez entre amis, ca réduit bp le risque.

A+,

Message édité par Laurent_g le 23-11-2004 à 19:53:24
n°4258501
krafton
Posté le 23-11-2004 à 21:40:48  profilanswer

bon j'ai lu vos messages et je comprends pas
c'est quoi l'interet de faire l'amour a un cadavre-like
franchement sa main droite c'est bien mieux

sinon 'jai pas trop compris
la drogue anhile toute reaction ok, mais pourquoi la filel suit le gars?c'est pas un truc d'hypnotisme
dans le cas de la nana qui touche le mec, c'est pas volontaire, c'est le mec qui mets sa main dessus?

franchement ca doit etre 10 000000 fois moins bien qu'avec qqun qui elf ait de son plein gre , la TEHON!

n°4258509
jonas
c'est mon identité
Posté le 23-11-2004 à 21:42:06  profilanswer

légende urbaine :o

n°4258513
Laurent_g
Posté le 23-11-2004 à 21:42:30  profilanswer

Putain mais c'est une invasion de Nermal/Cabz ou quoi ces temps-ci :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Le GHB

Sujets relatifs
Connaissez vous le GHB ? 
Plus de sujets relatifs à : Le GHB

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)