| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 08:47:56 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Matrick69 |
Ni l'un ni l'autre,
|
FLeFou | Alfred Hitchcock? --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
falaenthor Long Long Man | Alfred Nobel? La dynamite? "Tiens mange un baton!" Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 18-08-2015 à 09:07:32 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
RaKaCHa |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Matrick69 |
|
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 09:10:00 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Alfred De Mussey qui fait coucou à Georges Sand par lettres interposées ?
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Matrick69 |
A ce stade, une précision s'impose : il n'a pas existé pour de la vraie.
Message cité 1 fois Message édité par Matrick69 le 18-08-2015 à 09:15:43 |
RaKaCHa |
Matrick69 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Matrick69 |
Non et OUI,
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Matrick69 |
C'est pas grave, fréquenter ce topic va élever ta connaissance à des niveaux vertigineux |
falaenthor Long Long Man | Les pieds nickelés? Le flic qui les poursuit? Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 18-08-2015 à 09:20:10 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
FLeFou | IL s'appelle comment le serviteur du chateau de moulinsar dans tintin? --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Matrick69 |
Oui, mais qui est Alfred ?
Non, c'est Nestor Message cité 1 fois Message édité par Matrick69 le 18-08-2015 à 09:32:57 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
falaenthor Long Long Man | Bécassine? C'est le mec qui se tape Bécassine dans "Bécassine et le hardeur de Tinder" Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 18-08-2015 à 09:26:46 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Matrick69 |
Tout à fait, c'est exactement ce que j'ai écrit un peu plus haut
Message cité 1 fois Message édité par Matrick69 le 18-08-2015 à 09:33:50 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Matrick69 | Je me suis un peu gouré |
paco fpg |
Matrick69 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 18-08-2015 à 09:45:32 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
RaKaCHa |
Matrick69 |
Ouais mais je suis sur que vous connaissez de nom |
FLeFou |
Matrick69 |
vave Nice to meet me | Téléphone crayon sifflet ? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
RaKaCHa |
vave Nice to meet me | Quick et flupke --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les mots qu'il faut PAS taper dans Google Images | Question concernant Google |
| besoin d'une capture d'écran de google.fr avec mot clé!!!! | Sémantique générale |
| Supprimer des sites web de google | Culture OGM autorisée en Europe : dites non ! |
| De quand date les photos de Google Street View ? | La "Culture" qui plait a tout le monde ? L'Amerique, Pourquoi ... |
| Plus de sujets relatifs à : Culture générale - Un amusement "sérieux" | |