| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent : --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 16:34:06 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete | Virginie Lemoine, Michèle Laroque? |
falaenthor Long Long Man |
mlon la frite c'est la fete | Elie Kakou?
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Quoique Eric Thomas et ses histoires imbitables
Message édité par MantaFahrer le 17-08-2015 à 16:37:28 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mlon la frite c'est la fete | Ponpon , le mec qui se faisait toujours rembarrer, je crois
|
mlon la frite c'est la fete |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mlon la frite c'est la fete | La chenille .
|
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 16:41:14 ![]() ![]() |
|
Matrick69 |
Hum hum ...
|
mlon la frite c'est la fete | Ouais si, Pompon, c'est bien le mec dont je parlais |
mlon la frite c'est la fete | par contre les associés je connais pas |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
|
Matrick69 |
MantaFahrer Blaireau exporté | En 1972, 2 étudiants de Seattle fondent une entreprise qui sera un bide: Traf-O-Data, mais se rattraperont quelques années plus tard en fondant une autre société devenue un géant de l'informatique. qui sont ces deux zigues ?
Matrick69 |
mlon la frite c'est la fete | Bonne soirée.
|
Matrick69 | Bon ben pareil |
Matrick69 | Je croyais que ça venait de Lisa, la souris ? |
FLeFou | Non la souris c'est mickey, et milou le chien --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
MantaFahrer Blaireau exporté | Bah c'est un peu comme tous les artistes: si c'est les Beatles, tu as 15 producteurs qui ont été LE premier à les découvrir. Si c'est Sindy Sanders, personne ne veut se faire lyncher et on se demande encore avec qui elle a pu signer ce foutu contrat.
Toxin Carpe ★★ Vitam |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il a un nom de pneu et a inventé un appareil avec 2 roues --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
RaKaCHa | Retour de vacances.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |