| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 09:56:23 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
falaenthor Long Long Man | Putain c'est le pingouin de Zig Et Puce! Je voyais pas ça aussi vieux Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 18-08-2015 à 09:58:16 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Matrick69 |
On progresse, les deux multis Message édité par Matrick69 le 18-08-2015 à 10:02:16 |
Matrick69 |
|
falaenthor Long Long Man | Bon, je relance. Pour créer son échelle de température Fahrenheit a dû prendre deux points de repère. Un point de température haut et un point bas. Edit: je ne demande pas les valeurs numériques mais ce qui a servi de référence. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 18-08-2015 à 10:09:47 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Matrick69 | T° basse, le whisky qui gèle.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 10:12:35 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Non, mais ya de l'idée Message édité par falaenthor le 18-08-2015 à 10:15:01 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
RaKaCHa | Le 0 c'est la T° la plus basse près de chez lui pendant l'hier, 100° c'est la température corporelle du cheval je crois. Bonne échelle de merde. /cross topic images Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 18-08-2015 à 10:17:59 |
La valeur haute est en effet la température du sang de cheval
Message édité par falaenthor le 18-08-2015 à 10:18:35 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est à dire ?
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
RaKaCHa | Ah bordel c'est pire que ça, en fait son deuxième repère c'est 96° |
RaKaCHa |
Matrick69 |
paco fpg |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
falaenthor Long Long Man | Des petits pâtés de viande de porc cuit dans le vin blanc? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
RaKaCHa | L'ortho non francisée est Načertanije. |
vave Nice to meet me | C'est Turc ? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
falaenthor Long Long Man | Ah ouais mais si tu mets pas l'espèce de vague sur le "c" on se paume.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
RaKaCHa |
falaenthor Long Long Man | Ah, d'accord. Des petits pâtés de viande de croate cuits dans le vin blanc, alors? Message édité par falaenthor le 18-08-2015 à 10:30:10 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ganfoud Talk to me Goose |
ganfoud Talk to me Goose |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Matrick69 |
Ou une pute ? Message édité par Matrick69 le 18-08-2015 à 10:34:20 |
RaKaCHa |
|
paco fpg |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
C'est le texte fondateur de la politique nationaliste serbe, la théorisation de la Grande Serbie Message édité par RaKaCHa le 18-08-2015 à 10:38:31 |
falaenthor Long Long Man | Politique de l'enfant unique croate? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |