| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Nanab Non. | Reprise du message précédent :
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 16:34:47 ![]() ![]() |
Matrick69 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | L'inventeur de la colle mais il détestait son invention imparfaite : c'était pas glu Kohz. Message édité par Toxin le 10-07-2015 à 17:32:28 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Personnage féérique, il n'était pas plus grand qu'un champignon. C'est pour cela qu'on le surnommait Mi-Kohz. Message édité par Toxin le 10-07-2015 à 17:41:52 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Je connais la réponse je crois.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Matrick69 | Bon, on va bien voir si il y a du monde aujourd'hui, sinon la question vivra tranquillou sa vie jusqu'à Mercredi ?
Message cité 1 fois Message édité par Matrick69 le 13-07-2015 à 09:17:18 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 09:23:58 ![]() ![]() |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
Matrick69 |
Bienétoua
Non, il n'a strictement rien créé ni inventé.
Non, tu confonds avec Joe Liebig ou Sam Knor |
Matrick69 |
Ni l'un ni l'autre.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Matrick69 |
Ben tu connais son nom à celui-là ?
|
Matrick69 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | succès commercial? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 13-07-2015 à 10:01:48 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
falaenthor Long Long Man | Il a fondé un clan devenu célèbre pour ses affiches à la con? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
pilou92 | C'est pas le mec qui est par erreur sur la couverture d'Abbey Road des Beatles ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Matrick69 |
Un gros lien avec la zique et les Beatles en effet, mais il en faudrait un peu plus
Euh, non, tu penses à quoi ?
Il y a bien une histoire de gros sous là-dessous.
|
Matrick69 |
Point par erreur du tout, c'est murement réfléchi !
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
falaenthor Long Long Man |
Kaffeine Noisette |
falaenthor Long Long Man | C'est pas le sosie de Mc Cartney qui est censé le remplacer depuis sa supposée mort accidentelle super secrète que Ringo il a vendu la mèche ya pas longtemps? Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 13-07-2015 à 10:25:40 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Matrick69 |
Le "et c'est gagné" est de trop
S'il est jaune, oui, s'il est octobre rouge, non.
Yep,
Message cité 1 fois Message édité par Matrick69 le 13-07-2015 à 10:57:16 |
Matrick69 | C'est parce que tu es jeune et naïf, mais demande à BrisChri ...
Message cité 1 fois Message édité par Matrick69 le 13-07-2015 à 11:09:41 |
pilou92 | ah mais je ne pensais pas du tout à ça en fait moi ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
falaenthor Long Long Man | Bon , ok je relance.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
cisco1 | Elles ne sont pas allemandes? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Matrick69 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Matrick69 |
Je ne pense pas, c'est de la culture, certes secrète et dangereuse à connaitre, mais de la culture quand même.
|
falaenthor Long Long Man | coucou
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |