C'est de la bande dessinée ou du roman graphique ?
Moebius ?
Oui !
Et non
Publicité
Posté le 21-12-2025 à 22:03:06
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 21-12-2025 à 22:07:43
L'auteur a publié dans Fluide Glacial ?
Gotlib ?
Maester ?
---------------
The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 21-12-2025 à 22:14:13
Sinon je pense à l'auteur de Philemon (mais je me rappelle plus son nom, hélàs, j'en ai lu qu'un il y a longtemps). Si il a inventé un monde où "OCEAN ATLANTIQUE" est marqué en toutes lettres dans le dit océan il peut bien avoir commis un ouvrage avec le titre recherché
Sinon je pense à l'auteur de Philemon (mais je me rappelle plus son nom, hélàs, j'en ai lu qu'un il y a longtemps). Si il a inventé un monde où "OCEAN ATLANTIQUE" est marqué en toutes lettres dans le dit océan il peut bien avoir commis un ouvrage avec le titre recherché
Non, ce n'est pas Fred
fret6
Posté le 21-12-2025 à 22:18:08
C'est un auteur contemporain, qui publie encore.
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 21-12-2025 à 22:22:40
Joann Sfar ?
---------------
The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
gilou
Modérateur Modosaurus Rex
Posté le 21-12-2025 à 22:22:46
Manu Larcenet ?
A+,
---------------
There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
fret6
Posté le 21-12-2025 à 22:26:25
Non à tout.
Indice : un amateur de BD de ce genre mettrait 3" à trouver
fret6
Posté le 21-12-2025 à 22:32:34
La suite demain... Je vais dormir, en espérant ne pas rester "prisonnier des rêves "...
---------------
There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Ben ça dépend des iles, non ? puisqu'ils ont des becs différents.
A+,
J'ai corrigé pour préciser.
---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
SHAMSHIR
Posté le 22-12-2025 à 16:01:41
Ils picorent les pattes bleues des autres oiseaux, pensant que c'est des papillons.
---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
Hegemonie
Posté le 22-12-2025 à 16:04:57
Y'en a un qui bouffe des insectes et l'autre des noix non?
---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
il s’intéresse aux insectes et larves sur les charognes?
Hegemonie
Posté le 23-12-2025 à 09:38:32
gilou
Posté le 23-12-2025 à 11:55:18
Avec la photo d'Arkin, ça semble clair, non ? ils boivent le sang d'autres bestioles (iguanes ? tortues ? oiseaux?). Ça doit pas être leur diète principale, et ça a du commencer par le fait qu'ils bouffaient en les tiques.
Si c'est bien cela, je comprends pas qu'Arkin ne soit pas encore laurekaté.
A+,
---------------
SHAMSHIR
Posté le 23-12-2025 à 12:02:34
Le questeur est parti faire des courses pour demain?
---------------
Avec la photo d'Arkin, ça semble clair, non ? ils boivent le sang d'autres bestioles (iguanes ? tortues ? oiseaux?). Ça doit pas être leur diète principale, et ça a du commencer par le fait qu'ils bouffaient en les tiques. Si c'est bien cela, je comprends pas qu'Arkin ne soit pas encore laurekaté. A+,
C'est exactement ça. Ils ont commencé par nettoyer les autres oiseaux migrateurs des tiques et puis finalement ils se sont mis à les vampiriser parce que c'est plus nourrissant.
---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
gilou
Posté le 23-12-2025 à 22:26:50
A+,
---------------
---------------
pistache52
Posté le 25-12-2025 à 11:37:18
La relance de Noël
Quelle tradition a été lancée au Japon en 1974 pour Noël ?