| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 15:12:52 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | Le seul qui à reconnu que le mont Saint Michel est en normandie ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
karaya |
Pascalo974 Pentax error | De skis (nautiques) ? |
Matrick69 |
Il aurait pas inventé le jeu du Dig Kohz, à tout hasard ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Pascalo974 Pentax error | Eventreur d'artichauts ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Pascalo974 Pentax error |
|
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 10-07-2015 à 15:24:38 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 15:23:59 ![]() ![]() |
Alci | Un déménageur ? --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Nanab Non. | Bon, c'est bien évidemment non --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | IL notait tout ce qu'il disait ?
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
karaya |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | c'était un type omniprésent...
Message édité par ixemul le 10-07-2015 à 15:40:33 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'était une célébrité dans le monde de la cravate :
karaya |
Nanab Non. | Indice : Tadig Kohz signifie Vieux Papa, ou vieux Père... --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | IL faisait ses besoins dans la nature :
Message édité par Perceval_De_Galles le 10-07-2015 à 15:42:52 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Outremanche Bonjour chez vous ! | Khoz toujours, tu m'intéresses ! Message édité par Outremanche le 10-07-2015 à 15:51:13 |
Matrick69 |
Tain, celle-là, j'ai mis un moment |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
karaya |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message édité par Aardpeer le 10-07-2015 à 15:55:41 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Lobster Pour être bien clair : | C'est le cochon qui a construit le port de Tregastel ? Le Khoz-Porc ? --------------- NULL |
Lobster Pour être bien clair : |
Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 10-07-2015 à 16:05:10 --------------- NULL |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | C'est le mec qui avait fait un pèlerinage à montcuq pour essayer d'arrêter ses migraines !
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le plus triste c'est que je me casse en weekend sans connaître la réponse --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | C'est un type qui est toujours bizarrement surpris quand il prend du LSD..
Lobster Pour être bien clair : | Un mec qui a donné un prénom roumain imcomprehensible a son fils :
--------------- NULL |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |