| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 15:21:33 ![]() ![]() |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | J'utilise le 135 , pas le 0199 , bande de çons --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
karaya | C'est pas un peu fini de parler turc sur ce forum ?! |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 15:29:10 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 14-10-2013 à 15:31:45 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 14-10-2013 à 15:33:26 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
RaKaCHa | |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 14-10-2013 à 15:37:04 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | israel ? Message édité par cHacAL31 le 14-10-2013 à 15:35:57 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
RaKaCHa |
|
Sgt-D |
|
RaKaCHa |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Pourquoi vous restez sur l'Homme ? Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 14-10-2013 à 15:43:39 |
laureka |
Message cité 1 fois Message édité par laureka le 14-10-2013 à 15:46:01 --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 14-10-2013 à 15:46:18 --------------- NULL |
Floz35 Pas tappaÿ | Un danseur Auvergnat? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
RaKaCHa |
Un outil pour travailler la terre alors ? Message édité par RaKaCHa le 14-10-2013 à 15:47:46 |
laureka | Qu'est ce qu'un collier d'esclavage ? --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |