| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
NightEye | Reprise du message précédent :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 15:01:58 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Ouichemaster |
laureka |
non
non
non plus
nan
non ou bien c'est rule 5
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
NightEye |
RaKaCHa |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
NightEye |
karaya | l'abbréviation de: "béh, chais pô."
|
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 15:05:38 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu ne savais pas pour la salade de touches, OK.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
RaKaCHa |
|
Ouichemaster | Sur un forum informatique, je pensais que ce serait plus connu que ça, tiens |
RaKaCHa | Plus haute latitude dans l'hémisphère nord ? Message édité par RaKaCHa le 14-10-2013 à 15:10:20 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Plus petite superficie d'un ensemble d'îles ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
RaKaCHa | Durée de vie la plus courte pour des îles |
cisco1 |
Elles sont hyper éloignées les unes des autres (record de distance ) ? Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 14-10-2013 à 15:12:42 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Ouichemaster | Non à tous |
NightEye |
RaKaCHa | C'est physique/géographique ou du genre elles ont le plus grand nombre de sièges socials par habitant ? Tiens : le plus grand ratio pingouins/humains Message édité par RaKaCHa le 14-10-2013 à 15:13:48 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
karaya | Putain, ils en parlent dans le Tom Clancy que je lis en ce moment !
|
RaKaCHa | Alt 135 ça fait la minuscule, pas la majuscule.
|
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 14-10-2013 à 15:16:24 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
RaKaCHa | C'est les îles les plus éloignées d'un continent Message édité par RaKaCHa le 14-10-2013 à 15:15:17 |
Ouichemaster | Non à tous, mais leur emplacement géographique joue pour beaucoup dans ce "record". |
RaKaCHa | Elles sont réclamées par 4 pays différents Pas "réclamées", c'est quoi le mot que je cherche ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 14-10-2013 à 15:16:55 |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 14-10-2013 à 15:17:24 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
karaya | Elles appartiennent à plusieurs pays en même temps ?
|
RaKaCHa | Elles ne sont peuplées que de bidasses
Message édité par RaKaCHa le 14-10-2013 à 15:18:47 |
laureka |
RaKaCHa |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Ouichemaster |
C'est le territoire le plus disputé au monde, revendiqué par la Chine, Taiwan, les philippines, le Vietnam, Brunei et la Malaisie. Message édité par Ouichemaster le 14-10-2013 à 15:21:44 |
NightEye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les mots qu'il faut PAS taper dans Google Images | Question concernant Google |
| besoin d'une capture d'écran de google.fr avec mot clé!!!! | Sémantique générale |
| Supprimer des sites web de google | Culture OGM autorisée en Europe : dites non ! |
| De quand date les photos de Google Street View ? | La "Culture" qui plait a tout le monde ? L'Amerique, Pourquoi ... |
| Plus de sujets relatifs à : Culture générale - Un amusement "sérieux" | |