| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 15:51:00 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 |
un article de coton? Message édité par cisco1 le 14-10-2013 à 15:53:50 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
laureka | non à tous --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
NightEye |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 15:56:38 ![]() ![]() |
Floz35 Pas tappaÿ | L'autre nom du collier de serrage? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | un collier soudé (sans fermoir) portant le nom du maître d'un esclave ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
laureka |
j'ai dû googler mais non
non
non
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
C'est un gateau? edit: hmm bon un collier. Message édité par cisco1 le 14-10-2013 à 15:58:42 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
laureka |
non
non
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
karaya |
Floz35 Pas tappaÿ | L'autre nom d'une alliance?
Message cité 1 fois Message édité par Floz35 le 14-10-2013 à 16:00:44 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
laureka |
non
ici le Haut-boukistan, c'est la France
Floz35 Pas tappaÿ | Un rapport avec l'acte de mariage? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
laureka |
une tradition qui a bien un rapport avec le mariage Message édité par laureka le 14-10-2013 à 16:04:49 --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | c'est pas les colliers en bandeau autour du cou ? --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cisco1 | La Dot? edit ha ben zut c'est vrai que c'est un collier...
Belle revanche sur EIN ZWEI DREI Message édité par cisco1 le 14-10-2013 à 16:05:18 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
laureka |
Lobster Pour être bien clair : |
laureka |
laureka |
NightEye |
cisco1 | Un collier de pièces de monnaies pour les fiançailles? ( L'idée me fait un peu gerber mais bon dans les vieilles traditions je me méfie) Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 14-10-2013 à 16:12:01 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
laureka |
cisco1 | C'est un collier de quelque chose en particulier ? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
NightEye | Ou alors, c'est dans l'autre sens : c'est un collier qu'on donnait à quelqu'un pour montrer qu'il était affranchi ? Qu'il avait racheté sa liberté ? --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
laureka |
Message cité 1 fois Message édité par laureka le 14-10-2013 à 16:20:20 --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
laureka |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 14-10-2013 à 16:30:51 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |