| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 14:34:30 ![]() ![]() |
karaya |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
cisco1 | Sous quel noms sont plus connus les membres de "l’Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours" ?
C'était une question de rapidité Message édité par cisco1 le 14-10-2013 à 14:41:05 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 14:39:17 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
niju Call me doc' | Bon, on va pas débattre 107 ans, on tombera pas d'accord manifestement --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bon chuis pas inspirée.
NightEye | EDIT : Grillé ! Damned ! Message édité par NightEye le 14-10-2013 à 14:52:35 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
RaKaCHa | En fait vu que c'est après juillet 43 et la fusion des FAFL dans l'AA ça doit être juste. |
laureka | le chanteur de Depeche Mode --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
karaya |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
RaKaCHa |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
karaya |
cisco1 | C'était une question pour fille --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Question fringue ptin n'importe quoi ce topic |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bande de jaloux --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cisco1 | coiffeur alors --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
laureka | Qu’est-ce que le bépo ? --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
RaKaCHa |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
RaKaCHa |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les mots qu'il faut PAS taper dans Google Images | Question concernant Google |
| besoin d'une capture d'écran de google.fr avec mot clé!!!! | Sémantique générale |
| Supprimer des sites web de google | Culture OGM autorisée en Europe : dites non ! |
| De quand date les photos de Google Street View ? | La "Culture" qui plait a tout le monde ? L'Amerique, Pourquoi ... |
| Plus de sujets relatifs à : Culture générale - Un amusement "sérieux" | |