| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 14:09:18 ![]() ![]() |
NightEye |
Alors là, je ferais un scandale ! Et puis pourquoi "retrouvées" dans ce cas là ? A moins que ce ne soit comme pour la boulette d'Avesnes : laissée à l'air libre en pleine chaleur, on l'a retrouvée au milieu de la cuisine entourée de cadavres.
Message cité 1 fois Message édité par NightEye le 14-10-2013 à 14:13:18 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
RaKaCHa |
illimp | sont-ce des armes ou munitions? |
macgawel |
RaKaCHa |
macgawel |
A chacun de juger |
illimp | Ce sont des ballots de foin à la "Cheval de Troie" style qui permettaient de cacher des juifs... voir même de les déplacer mais par contre ça... ça leur filait la gerbe...
Message cité 2 fois Message édité par illimp le 14-10-2013 à 14:12:57 |
macgawel |
On a la bonne époque.
|
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 14:13:07 ![]() ![]() |
Floz35 Pas tappaÿ | Un rapport avec les ondes radio? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 14:14:00 ![]() une tentative de concurrence ratée des œufs de Fabergé ?
|
NightEye |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
RaKaCHa | Bon déjà ce sont des boules non sphériques |
macgawel |
C'est très bon, la boulette d'Avesnes...
Oui.
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
RaKaCHa |
macgawel |
C'est à Paris, hein.
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
macgawel |
Message édité par macgawel le 14-10-2013 à 14:20:13 |
macgawel |
Et ?
|
RaKaCHa | |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
RaKaCHa |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
niju Call me doc' | Question spéciale sergent (j'ai pas la date précise, mais au maximum, elle a pénétré en teutonie le 27 novembre 1944, soit avant toute autre unité, de façon sûre Notez qu'on parle bien du territoire du Reich, pas des territoires occupés. Message cité 4 fois Message édité par niju le 14-10-2013 à 14:30:18 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
laureka | La deuxième DB de Leclerc --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
laureka | c'était pas en 2013 --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
karaya |
cisco1 | Les voltigeurs de Normandie Niemen? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
macgawel |
|
niju Call me doc' |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
/charognard Message édité par Aardpeer le 14-10-2013 à 14:31:09 |
niju Call me doc' |
Je pensais tenir plus longtemps C'était en effet les normandie Niémen, basés en allemagne ( à Gross-Kalweitchen en Prusse Orientale pour être précis) le mois de novembre 1944 alors que Leclerc atteignait à peine Strasbourg, et allait se manger la contre attaque des Ardennes. Message cité 1 fois Message édité par niju le 14-10-2013 à 14:34:02 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |