| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
ganfoud Talk to me Goose |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 07:35:17 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message édité par Gottorp le 24-06-2026 à 07:50:56 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | En lisant le psaume si on s'embrasait sur place hop tant pis mais sinon c'était good |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
alcyanel |
|
D_omi sourit | Waow --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
louchinho | |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ah désolé, je ne pensais pas avoir la main la dessus |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 10:44:30 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Quelles personnes peuvent formellement nommer des évèques (il y en a 2) ? Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 26-06-2026 à 10:55:56 |
dSlaM Profil : Lurkeur |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui le pape est l'une d'elles. |
dSlaM Profil : Lurkeur | Je voulais juste dégrossir le sujet --------------- :o |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
dSlaM Profil : Lurkeur | C'est "surprenant" ? (Dans le sens pas forcément un homme d'église ?)
--------------- :o |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
C'est bien un président de république, mais pas italienne. Donc ce n'est pas un homme d'église. Message édité par PierrotLeDingue le 26-06-2026 à 11:21:39 |
babylone83 Corse :o |
dSlaM Profil : Lurkeur | C'est un Michel ? --------------- :o |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Conco [...] s_du_culte
Message édité par PierrotLeDingue le 26-06-2026 à 11:26:40 |
Écoute, peut être
C'est à dire ? C'est pas vraiment linguistique. |
--------------- :o |
babylone83 Corse :o | non |
dSlaM Profil : Lurkeur | Un événement ? --------------- :o |
babylone83 Corse :o | Tjs pas |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | un fantasme avec un allemand ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | l'allemand est fourbe, il peut être italien ou autrichien --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
senide | Si je dis que je suis un gros con, pour m’entendre dire: mais non, au contraire, tu es trop intelligent. Message cité 2 fois Message édité par senide le 26-06-2026 à 13:15:47 |
|
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
senide |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ha non, le jeu c'est le jeu --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
une figure de style pardon
--------------- Слава Україні Feedback |
senide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |