| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 12:36:39 ![]() ![]() |
Sgt-D | Ah tu es resté sur "contracter" |
Born Dead |
Sgt-D |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 14-10-2013 à 12:41:00 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 14-10-2013 à 12:41:57 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 12:41:55 ![]() l'inventeur de l'industrie du scam ?
|
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 12:41:55 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | une histoire d'arnaque ?
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 12:42:46 ![]()
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
RaKaCHa | Il est le premier Nigérian qu'on a pris pour un Nigérien |
Sgt-D |
|
RaKaCHa | Plus grand "blanchisseur" d'argent sale de l'histoire ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | Vu d'ici je dirais cathédrale ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 13:00:06 ![]()
|
cisco1 | Okay Je vais trouver autre chose
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Quel empereur de Chine a rencontré Marco Polo? Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 14-10-2013 à 13:07:29 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
RaKaCHa |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 13:10:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 13:11:24 ![]()
edit : t'avais édité Message édité par Profil supprimé le 14-10-2013 à 13:13:10 |
RaKaCHa |
cisco1 |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 14-10-2013 à 13:14:59 |
cisco1 |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
macgawel |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 13:15:51 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Cheng EinZweiPolizei. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |