| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
ganfoud Talk to me Goose | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 19:54:35 ![]() ![]() |
Lagloye | Qui sont Menator et Calmeque ? Message cité 1 fois Message édité par Lagloye le 18-06-2026 à 21:24:08 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Tes animaux ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
santiago10 se tapit.... |
Toi tu vas te calmeque tout de suite --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
santiago10 se tapit.... | C'est deux héros ? Genre mytholologie ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Lagloye |
Pas mythologiques, mais fictifs
(je suis moyennement dispo demain, j'avoue que si on peut trouver vite ça m'arrange |
louchinho | Des extra-terrestres ? |
Mercius In Frog we trust. | Dessin animé ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 11:08:59 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose | Calmeque ça sonne aztèque ou maya on dirait?
Message édité par ganfoud le 19-06-2026 à 11:26:44 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | des méchants dans les Cités d'Or ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Pour une fois que je le savais Edit: ce sont les chefs des Olmèques, une peuplade rencontrée dans les derniers épisodes. Ce sont des opposants aux héros. Message édité par Pims_UTT le 19-06-2026 à 12:08:43 |
Lagloye |
Comme précisé ce sont les chefs des Olmeques dans les Mystérieuses cités d'or |
Mercius In Frog we trust. | Liberate Me.
|
alcyanel | c'est ce qui a permis au clergé de ne pas dénoncer les crimes dont il a eu connaissance? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Pour une fois que je pense avoir la réponse (quoique...), il faut que je bosse !
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'était propre aux religieux ? Seuls ceux qui avait la bible chez eux pouvait être jugés ? C'est pire ou pas d'être jugé par l'église ? |
mxpx ---- | Le droit de chanter avec Coluche ? |
alcyanel | suivre un exemple biblique : reconnaitre son crime et demander le jugement de dieu |
alcyanel |
bn_a_lunettes | only judge can god me ? --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | C'est un mec qui s'est cru malin en l'invoquant mais c'est pas passé et maintenant c'est la misère? |
alcyanel | à l’église, pendant un service religieux? |
alcyanel |
|
alcyanel |
ganfoud Talk to me Goose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |