| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
NightEye | Reprise du message précédent : --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 14:19:07 ![]() ![]() |
djigaille Bouffeur d'accents | Ah j'ai cherché un peu, c'est pour couper la corde qui relie le toboggan à l'avion si l'avion coule --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
NightEye | Sous quel autre nom est plus connu Marion Robert Morrison ?
Gnais | Couillue la personne qui coupe la corde si l'avion coule et que y'a encore des gens dedans. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
NightEye |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Gnais | john wayne ? Clint eastwood ? Redford? |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 14:27:17 ![]() ![]() |
NightEye |
Message cité 1 fois Message édité par NightEye le 26-08-2013 à 14:31:02 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Gnais |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
FLeFou |
Gnais |
colonel_freeze |
djigaille Bouffeur d'accents |
NightEye | Est-ce que le Schmilblick est indien ? --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Gnais |
|
Gnais |
NightEye |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 15:10:00 ![]()
|
Gnais |
Absolument pas. Ca dépend de comment tu machines. Message édité par Gnais le 26-08-2013 à 15:13:07 |
macgawel |
C'est les petites graines qu'on a après le repas au resto indien.
|
Gnais |
Traduction de Bouche (Mukh) et Odeur (Was), c'est un mélange de graines, notamment d'anis et de fenouil, qui ont des vertus digestives et odorantes. On en prend à la fin d'un repas en Inde/Pakistan, et c'est vrai que c'est bon http://en.wikipedia.org/wiki/Mukhwas Message édité par Gnais le 26-08-2013 à 15:17:55 |
macgawel |
Dans le resto où je vais c'est des coupelles individuelles.
Message cité 1 fois Message édité par macgawel le 26-08-2013 à 15:47:56 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Parce que "couille de loup" était moyennement vendeur ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
macgawel |
Lobster Pour être bien clair : | Rien A Traire ? --------------- NULL |
macgawel | |
macgawel |
|
Grumms Aimé de tous | Argentine le kiwi ?
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
macgawel |
NightEye | Australie ?
dakutenshi |
Lobster Pour être bien clair : | C'est d'origine chinoise, je crois...
--------------- NULL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |