| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
NightEye | Reprise du message précédent :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 16:07:02 ![]() ![]() |
MaitrePhy Carpe Diem | Bon je laurékate, vous avez tout |
MaitrePhy Carpe Diem |
Message cité 1 fois Message édité par MaitrePhy le 23-08-2013 à 16:15:07 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
MaitrePhy Carpe Diem |
|
Baudeflo |
--------------- NB life |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 16:19:03 ![]() ![]() |
Baudeflo |
--------------- NB life |
niju Call me doc' |
Just as planned. Message édité par niju le 23-08-2013 à 16:27:08 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
roger21 | une question simple pour un lundi :
|
Lobster Pour être bien clair : | Bouche, Œsophage, estomac, duodénum, intestin grêle, gros intestin (colon ?), anus ? Message édité par Lobster le 26-08-2013 à 09:53:49 --------------- NULL |
FLeFou | estomac
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
L'ane onyme All roads lead to roam | Bouche, œsophage, intestins (il te faut plus de précision ?), estomac, et je sais pas pour le reste --------------- Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni |
roger21 |
- bouche Message édité par roger21 le 26-08-2013 à 10:07:12 |
FLeFou | cou?
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
roger21 |
- bouche Message édité par roger21 le 26-08-2013 à 10:07:00 |
Lobster Pour être bien clair : | Larynx, pharynx, gorge ? EDIT : La langue ? Message édité par Lobster le 26-08-2013 à 10:06:05 --------------- NULL |
colonel_freeze | Cavité buccale, oropharynx
|
colonel_freeze | appendice ? |
Lobster Pour être bien clair : | L'appendice ? EDIT : Gni ! Message édité par Lobster le 26-08-2013 à 10:09:52 --------------- NULL |
roger21 |
- bouche je prends pas l’appendice pasque les aliments n'y passent pas vraiment mais je prend ce à quoi est relié l’appendice Message édité par roger21 le 26-08-2013 à 10:12:51 |
Lobster Pour être bien clair : | La trachée ? --------------- NULL |
colonel_freeze | antre, cardia, isthme ?,
Message édité par colonel_freeze le 26-08-2013 à 10:11:59 |
Lobster Pour être bien clair : | Les levres, les dents ?
--------------- NULL |
MantaFahrer Blaireau exporté | La langue, "traversée" par les aliments ?!? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
colonel_freeze | Ha ouais mais la langue, les aliments ne la traversent pas hé ho Message édité par colonel_freeze le 26-08-2013 à 10:13:12 |
roger21 | ouais je mets des trucs dans la bouche pour faire joli sur mon arborescence |
colonel_freeze | le palais ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Quelqu'un a proposé pylore et cardia ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Aragorn Le Rouge | Pylore ?
Message édité par Aragorn Le Rouge le 26-08-2013 à 10:16:59 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
roger21 |
- bouche Message édité par roger21 le 26-08-2013 à 10:20:58 |
Aragorn Le Rouge | Épiglotte ? --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
roger21 |
|
Lobster Pour être bien clair : | J'arrive... --------------- NULL |
Lobster Pour être bien clair : | Quelle est la particularité du volcan Ol Doinyo Lengai situé au nord de la Tanzanie ? --------------- NULL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |