| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
Message édité par sire de Botcor le 09-11-2010 à 16:25:34 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 16:24:56 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 09-11-2010 à 16:27:20 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
tinkywinky | maiway c'est ça, khéna et le scrameustache |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Allez, quel est le matériaux le plus fin existant (à ce jour) ? --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | La soie d'araignée ? |
Nirwan perdu? double la mise! | Le graphène (fin ça doit etre le plus solide en fait)? Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 09-11-2010 à 17:49:11 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 18:02:58 ![]()
|
sire de Botcor Armorican way of life | l'hydrogène --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 18:07:09 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | la tranche de jambon du sandwich SNCF --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 18:08:58 ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Un pull en poil de zgeg --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Le plus fin et le plus solide effectivement
source : http://www.guinnessworldrecords.co [...] ience.aspx Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 09-11-2010 à 18:18:41 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Quelle est la particularité de l'ancienne voiture civile de Joseph Ratzinger ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
JulM3 |
|
viniw geek repenti |
|
inuiTT | une golf
--------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
JulM3 | c'est passé sur le topic des infos insolites, avec le mec de goldenpalace.com qui rachète tous ces trucs là (avec les tartines grillées-Jésus et autre pancakes Marie) |
JulM3 | citez deux villes russes qui ont connu 3 noms différents au cours du 20ème siècle. Quels sont-ils? |
JulM3 | Volgograd (ex Stalingrad ex ...)
Message édité par JulM3 le 09-11-2010 à 20:01:19 |
sadlig | Petrograd ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
JulM3 |
|
JulM3 |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
JulM3 |
|
panchopa le lama de Lima |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je suis l'inspiration de quelqu'un ! Message édité par Mihirung_ le 09-11-2010 à 20:39:36 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Nirwan perdu? double la mise! | Jardins suspendus de Babylone
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les mots qu'il faut PAS taper dans Google Images | Question concernant Google |
| besoin d'une capture d'écran de google.fr avec mot clé!!!! | Sémantique générale |
| Supprimer des sites web de google | Culture OGM autorisée en Europe : dites non ! |
| De quand date les photos de Google Street View ? | La "Culture" qui plait a tout le monde ? L'Amerique, Pourquoi ... |
| Plus de sujets relatifs à : Culture générale - Un amusement "sérieux" | |