| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Vashfole |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 15:33:15 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Le cochon nain? |
tinkywinky | la mouflonne ? |
Nirwan perdu? double la mise! | C'est pas ce truc:
(j'ai cherché poisson rouge fluo sur google ça me disait quelque chose Message cité 3 fois Message édité par Nirwan le 09-11-2010 à 15:35:20 |
GloFish est une marque déposée de poisson zèbre génétiquement modifié par l'introduction dans son génome d'un gène d'une protéine fluorescente conférant des couleurs rouge, vert et orange clair. Il est le premier animal de compagnie génétiquement modifié. Son nom est dérivé des mots anglais to glow « luire », fish « poisson ». Bien qu'à l'origine ces poissons n'aient pas été conçus pour l'aquariophilie mais pour servir d'indicateur de pollution, ils ont vite trouvé un débouché commercial comme poissons d'aquarium. Vendus au grand public, ils sont disponibles pour le prix de cinq dollars aux États-Unis. Message édité par Lobster le 09-11-2010 à 15:36:21 --------------- NULL |
Message édité par Lobster le 09-11-2010 à 15:37:20 --------------- NULL |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Nirwan perdu? double la mise! | Cela dit j'ai plus ma question de tout à l'heure en tête donc ça tombe bien, trouvez quelque chose |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 15:39:29 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Quel était le premier prénom de Mickey ? Ca vous fera retomber en enfance EDIT : après je vous fait Donald Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 09-11-2010 à 15:45:54 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Alors là... Je sais qu'en italie il s'appelle Topolino mais c'est tout --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
tinkywinky |
Selya zZz | Mortimer --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 09-11-2010 à 15:55:08 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je sais pas pour Donald --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
sire de Botcor Armorican way of life | On reste dans les BD ?
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 09-11-2010 à 16:10:28 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Les Frères Bogdanov ! |
tinkywinky | le marsupilami ? |
sire de Botcor Armorican way of life | non plus --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tinkywinky | un super héros sans doute Message édité par tinkywinky le 09-11-2010 à 16:14:57 |
tinkywinky | la schtroumphete ? |
sire de Botcor Armorican way of life | nan --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
moikiki |
tinkywinky | c'est américain j'imagine ? |
sire de Botcor Armorican way of life | non, belge --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Faut déjà que je comprenne la question, le coup des machins endogènes ça aide pas --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 09-11-2010 à 16:25:34 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |