| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 16:39:42 ![]() ![]() |
Aurore boreale | Un rapport avec la Fronde, au 17e? --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 07-11-2010 à 16:46:42 |
viniw geek repenti | au hasard |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ca veut dire quoi "exposée nue au dos d'un chameau" ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ca veut dire toute nue sur un chameau sous le soleil du sahara |
Aurore boreale | Tin je me suis renseigné un peu sur cette histoire, ça rigolait pas à l'époque --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 20:15:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2010 à 20:19:31 |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
Message cité 1 fois Message édité par Welkin le 07-11-2010 à 20:51:15 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 20:58:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 22:32:52 ![]() J'ai raté cuilà. Message édité par Profil supprimé le 07-11-2010 à 22:33:38 |
viniw geek repenti |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message édité par Welkin le 08-11-2010 à 09:50:50 |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Un karman c'est le cache profilé qui est à la jonction entre une aile et un fuselage d'avion mais pour la ligne je vois pas... |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | On l'appelle aussi 'limite de Kármán'. Quand je dis que c'est lie au ciel et a l espace, c'est un gros indice |
panchopa le lama de Lima | je me dévoue pour me ridiculiser : la limite entre le ciel et l'espace que les n'avions ils peuvent pas franchir ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Ceci dit la reponse de panchopa est plus profonde qu'il ne l imagine : la ligne de Karman est ainsi definie pour des raisons aerodynamiques. Au dela de cette altitude, l atmosphere est si tenue qu un avion devrait voler plus vite que la vitesse de liberation pour y generer suffisement de portance. Message édité par Welkin le 08-11-2010 à 11:50:03 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Question de point de vue Message édité par Aardpeer le 08-11-2010 à 12:12:21 |
panchopa le lama de Lima | \o/ --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ceux qui creusent et ceux qui ont un flingue ?
Message édité par Aardpeer le 08-11-2010 à 12:25:29 |
-louve- | Ceux qui possèdent les moyens de production et ceux qui vendent leur force de travail ? --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
panchopa le lama de Lima | Ce n'est pas "flingue" --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
panchopa le lama de Lima | Ce n'est pas revolver non plus
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Vashfole | Ceux qu'ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent |
panchopa le lama de Lima |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Vashfole | J'te la laisse DJ Aardpeer |
clebigmax | d'ailleurs, ce n'est pas un pistolet, donc ça me fait faire des bonds quand je vois ce passage |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Restons la tête en l'air : |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est parcequ'en anglais il dit "loaded gun", gun pouvant prendre le sens de pistolet ou revolver. Bouh les traducteurs donc |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
Aurore boreale | Troposphère, stratosphère, termosphère, mais il doit y en avoir d'autres.. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Vashfole | Atmosphere atmosphere ... Est-ce que j'ai une gueule d'atmosphere ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |