| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
al berto Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 16:39:01 ![]() ![]() |
erulio | Pépin ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | A quel niveau maximum sont allé les rois de France ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 18:26:06 ![]() Niveau ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ouais, le level, stuveux...
Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 05-11-2010 à 18:29:26 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 18:28:42 ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Voui, voilà. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 05-11-2010 à 18:36:23 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 05-11-2010 à 18:35:47 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Comme disait prévert, Message édité par Aardpeer le 05-11-2010 à 18:54:50 |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 18:54:17 ![]() ![]() |
Terminatux Communiste |
|
viniw geek repenti | Sur une statue équestre comment represente t'on
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Cabré = mort au combat;
|
viniw geek repenti |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | ah bah j'avais mélangé mort naturelle et suite aux blessure |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Et j'ai pas de questions, il est tard |
viniw geek repenti | demain quelqu'un relancera. |
panchopa le lama de Lima | Han la question, j'aurais jamais imaginé qu'il y avait un code là-dessous.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Terminatux Communiste |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Terminatux Communiste |
Non mon sieur. Message édité par Terminatux le 07-11-2010 à 11:13:28 |
viniw geek repenti |
bichromat Cr₂O₇²⁻ | Le numéro V alors ? --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
Terminatux Communiste |
Le premier vient après et le second avant. (mais pas forcément tout de suite après ou juste avant)
Non mon brave. Message édité par Terminatux le 07-11-2010 à 11:44:37 |
Terminatux Communiste | Tout le monde mange en ce moment même? Message édité par Terminatux le 07-11-2010 à 12:44:03 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Henri VIII ? |
viniw geek repenti | des indices serait de bon aloi ! |
Terminatux Communiste | Ce n'est pas Henry VIII non plus. Indice : en 1392 dans la forêt du Mans, le roi de France Charles VI est victime de folie. Message édité par Terminatux le 07-11-2010 à 14:10:37 |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
Terminatux Communiste |
|
Terminatux Communiste |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | En gras, la question stp ^^ |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Une sainte? (si oui, on verra laquelle après). |
inuiTT |
--------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Sainte Geneviève ? Message édité par Drepanon le 07-11-2010 à 16:38:20 |
erulio | Une des coupables de l'affaire de poisons (époque Louis XIV) ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |