| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 10:21:06 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Je reste sur mon idée que partir veut dire partager. Si maille c'est de l'argent, alors c'est le partage d'une somme d'argent.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Grumms Aimé de tous | Bon, la main est à qui ? Putain, c'est vraiment le bordel ce topic depuis septembre. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
shamatoo | A toi puisque tu avais le principal de l'idée. |
Grumms Aimé de tous | Bon. Ok. J'arrive
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Steve Bartman est un habitant de la ville de Chicago. Depuis 2003, c'est l'homme le plus honteux de la ville. Pourquoi ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sgt-D |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 10:42:25 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Sgt-D | Il a attaqué la municipalité pour un prétexte à la con pour faire son mariole/casse-couilles, et le tribunal l'a envoyé chier en le trollant comme il faut? |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | Ca concerne du sport. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Un rapport avec les bulls ? |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Il a fait une connerie du style a crevé un ballon de foot et à foutu la merde parce que y avait pas d'autres ballons. |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Sgt-D |
|
Grumms Aimé de tous |
crainquebille Ok sais bien | Il a été viré du no ma'am par Al himself pour avoir couché avec Isabelle Alonso. |
shamatoo | Si même avec Wiki,on comprend rien à la question, je vois mal comment on pourrait y répondre.
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Il a reçu la balle en pleine poire et dans un reflex totalement débile l'a avalée ? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Une demande en mariage qui n'a pas abouti ? Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 24-01-2013 à 11:10:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |