| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 24-01-2013 à 11:10:57 |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 11:10:30 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 24-01-2013 à 11:15:28 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Sgt-D | data error a trouvé à mon avis (enfin, d'après ce que j'ai compris de la page wikipedia). |
Sgt-D |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 11:20:23 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
crainquebille Ok sais bien |
|
Grumms Aimé de tous | C'est assez près pour être lauréké. Donc tu vas devoir prendre la main. Le lauréka arrive. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Data error vidage de la mémoire physique | Flute
|
Grumms Aimé de tous | Steve Bartman est un habitant de la ville de Chicago. Depuis 2003, c'est l'homme le plus honteux de la ville. Pourquoi ?
Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 24-01-2013 à 11:27:21 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Data error vidage de la mémoire physique | Ah oué j'étais pas si loin que ça effectivement.
Message cité 1 fois Message édité par Data error le 24-01-2013 à 11:42:38 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
BapXp |
|
Data error vidage de la mémoire physique | Comme je suis sympa |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | C'est une expédition grand nord ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
|
magtim_fr |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 11:44:59 ![]() Trouver une tortue |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Je me souviens plus, ce qui est vexant parce que j'ai vu un truc la dessus y'a pas très longtemps. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
|
|
pilou92 | Allez faire payer un coup à Franklin ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
magtim_fr |
|
magtim_fr | Le nom de l'expédition c'est un indice ou pas ? |
crainquebille Ok sais bien | et aller aux indes accessoirement. |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | ils voulaient trouver une terre imaginaire, genre eldorado du grand nord ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |