| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 15:02:10 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Une adaptation de L'Homme qui rit de Victor Hugo est sortie au ciné cet hiver. Quel acteur a-t-on choisi pour interpréter le misanthrope Ursus ?
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Grumms Aimé de tous | Dr House ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
magtim_fr |
Sgt-D | Je verrais bien Rufus, cet acteur longiligne perpétuellement triste des 70's, s'il est encore vivant. |
Y avait effectivement un piège, et tu n'es pas tombé dedans ! Le "gars de l'affiche" est Gwynplaine, c'est le personnage central, un jeune homme défiguré qui a été recueilli et élevé par Ursus. Message édité par biezdomny le 23-01-2013 à 15:13:24 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
magtim_fr |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 15:11:15 ![]() ![]() |
magtim_fr | Quelle est la caractéristique d'un ékranoplane ?
Message cité 1 fois Message édité par magtim_fr le 23-01-2013 à 15:15:44 |
Mais non mais t'as trouvé Message édité par biezdomny le 23-01-2013 à 15:14:38 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | L'ekranoplane il vole juste au-dessus de l'eau non ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D |
|
Grumms Aimé de tous | Avion géant qui flotte sur de l'air à très basse altitude. C'est russe. Message édité par Grumms le 23-01-2013 à 15:16:22 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
magtim_fr | Ok. Je trouve autre chose.
|
magtim_fr |
Sgt-D |
magtim_fr |
Peut-être un hobby, mais ce n'est pas pour ça qu'il est connu. Edit : Papa était peintre, lui. Message édité par magtim_fr le 23-01-2013 à 15:24:41 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Modèle alors ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D |
magtim_fr |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Est-ce qu'il est connu sous ce nom, déjà ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
magtim_fr |
|
magtim_fr | En tout cas, ce qu'il a contribué à faire est mondialement connu : on en a parlé dimanche encore plus que d'habitude ! Edit : En plus, c'est une question pour réconcilier Zonos et le Sergent : chuis sûr que s'ils font un p'tit, il saurait répondre à la question ! Message cité 1 fois Message édité par magtim_fr le 23-01-2013 à 15:38:57 |
Grumms Aimé de tous | J'ai récupéré internet au boulot. J'ai réussi à trouver ma prochaine question. Elle est sympa. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
magtim_fr |
|
BapXp |
|
Grumms Aimé de tous | Je connais pas la réponse, et j'ai réunion puis tennis. Ca sera pour un autre jour. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
magtim_fr |
|
Sgt-D | C'est un archi qui a suggéré la mode néo-classique grec aux Américains pour donner un air démocratique à leurs bâtiments officiels? |
magtim_fr |
|
Larry Golade |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 15:53:06 ![]() C'est l'architecte de Washington DC Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2013 à 15:53:16 |
magtim_fr |
|
magtim_fr |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 16:00:05 ![]() Dans le même style
|
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
magtim_fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |