| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2013 à 14:44:46 ![]() |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 14:44:46 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2013 à 14:46:37 ![]() la cvilisation arabo musulmane entre 900 et 1200 par là si mes souvenirs sont bons |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 14:48:31 ![]() ![]() |
Sgt-D | C'est pas le tout d'être une gonzesse qui fout sur la gueule aux Arabes |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Bon une facile certainement :
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Caliguliiii Caligulaaaaa Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 22-01-2013 à 15:03:24 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je pensais aux All Blacks taleur, alors association d'idées. Que veulent dire les mots du haka le plus connu des All Blacks : "Ka maté ! Ka maté ! Ka ora ! Ka ora !" ? Edit : indice, ça ne veut pas dire "je veux boire du maté" Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 22-01-2013 à 15:08:48 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D | C'est pas une histoire de guerrier chevelu qui est allé jusqu'au soleil pour, euh, allumer sa clope, ou caraméliser une crème catalane? |
Absolument. En tout cas il y a un homme chevelu (ou un homme velu, ou une femme chevelue, y a débat) qui permet à un guerrier poursuivi de se cacher dans son puits. Il remonte à la surface et voit le soleil, ce qui motive ses exclamations. Message édité par biezdomny le 22-01-2013 à 15:11:58 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Nous avons donc un monsieur (on me dit même que c'est un chef de tribu, je savais pas tiens) qui se voyait bien égorgé par ses ennemis et retrouve donc le soleil tout content. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Ah merde, je pensais qu'ils disaient bêtement : "on va vous écraser, on va vous faire les fesses" edit : oups Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 22-01-2013 à 15:21:29 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Sgt-D |
Sgt-D |
Sgt-D |
pilou92 | sissi ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Sgt-D |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2013 à 16:06:40 ![]() Je viens de googler
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
L'HdT Les beaufs c'est bien | J'ai envie de dire lady gaga ou cher, ou un truc dans le genre showbiz comme ça non ? |
Sgt-D |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |