| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
southparty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 10:39:08 ![]() ![]() |
southparty | Bon, une simple : |
Data error vidage de la mémoire physique |
nightbringer57 |
Sgt-D |
southparty |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
nightbringer57 |
|
|
southparty |
|
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 10:45:56 ![]() ![]() |
southparty |
|
nightbringer57 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | une alouette ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
southparty |
karaya |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Sgt-D |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | tourterelle ? --------------- marilou repose sous la neige |
southparty |
|
Sgt-D | Dodo
|
southparty |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je pourrait vous demander pourquoi y a un rapport entre l'alouette et Victor Hugo mais ça serait trop facile --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
southparty |
|
Sgt-D |
|
southparty | Il s'en servaient comme de nos jours de la sauce tomate, mais sgt-D a décrit ça mieux ou tout du moins plus vite que moi.
|
nightbringer57 |
|
southparty |
|
southparty |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Qu'est-ce que le garum ?
J'ai entendu appeler le garum "l'ancêtre du nuoc-mâm" l'autre jour, j'ai trouvé ça excessif. Le NM est vraiment plus récent ?
Message édité par biezdomny le 05-11-2012 à 11:16:59 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
nightbringer57 |
me traiter d'Alsacien, passe encore, mais de niçois Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 05-11-2012 à 11:20:51 |
Sgt-D | Krim Belkacem, Mostefa Ben Boulaïd, Mehdi Ben Barka, Larbi Ben M'Hidi, Mohamed Boudiaf, Rabah Bitat et Didouche Mourad.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Mehdi Ben Barka parce que c'est le seul que je connais --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 11:22:26 ![]() Jean-Mouloud, ce salop de Jean-Mouloud |
southparty |
|
nightbringer57 | Le premier, parce que les autres sont bons payeurs, mais le Krim ne paye pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |