Du coup Karaya est sur le point de lauréker, mais reste à trouver qui était John Birch, ou plus exactement quelle particularité, allez, liée à sa mort, a fait choisir son nom.
Ce n'était pas un militaire, et la société n'a rien à voir avec les anciens combattants, mais l'époque est presque la bonne.
C'est un ingénieur nucléaire "repenti" qui a œuvré pour sensibiliser l'opinion et dénucléariser l'armée après Hiroshima et Nagasaki. La "Society" créée après sa mort tente de poursuivre son combat.
C'est un ingénieur nucléaire "repenti" qui a œuvré pour sensibiliser l'opinion et dénucléariser l'armée après Hiroshima et Nagasaki. La "Society" créée après sa mort tente de poursuivre son combat.
/freestaïle OFF
Pas un scientifique, mais bien tenté.
karaya
Posté le 05-11-2012 à 09:58:40
C'est la première victime de la "chasse aux sorcières" ?
En gros c'est le premier coco americains à s'être fait griller la cervelle par quelque nationaliste écervelé ?
C'est la première victime de la "chasse aux sorcières" ?
En gros c'est le premier coco americains à s'être fait griller la cervelle par quelque nationaliste écervelé ?
Les communistes sont effectivement "très légèrement moins à droite" que le KKK
Message édité par Data error le 05-11-2012 à 10:00:01
John Birch (bon en fait il était bien militaire) était un missionnaire protestant qui s'est fait buter par des communistes chinois en 1945*. L'ultradroite américaine le considère comme le premier mort de la guerre froide, et une société lui rendant hommage a été créée en 1958, d'obédience anticommuniste, isolationniste, paléolibertarienne et autres valeurs humanistes qui rendent la société meilleure et plus agréable à vivre
Spoiler :
*bien fait pour sa gueule
Rhadamenthos
6EQUJ5
Posté le 05-11-2012 à 10:17:45
Mmmh, des paléoconservateurs.
---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
karaya
Posté le 05-11-2012 à 10:33:22
Pfiou j'étais loin de la réponse en fait !
Je le voyais vraiment sur le sol américain le type, et ben non.
southparty
Posté le 05-11-2012 à 10:36:00
Ah, j'ai choppé le laureka? \o/ la semaine commence bien. Je cherche une question
oui, c'est contagieux cette saleté, mais bon, en général des antibios pendant 2 3 jours et ça part
Sgt-D
Posté le 05-11-2012 à 10:38:14
C'était une bonne question de merde hein?
J'ai appris ça en lisant Hell's Angels de Hunter S. Thompson, une enquête du journaliste gonzo pendant un an parmi les motards 1% en 1965-66, interrompue après qu'ils l'aient passé à tabac et laissé pour mort