| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 11:22:46 ![]() ![]() |
southparty |
|
Sgt-D |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Sgt-D |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Et merde --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 11:41:38 ![]() Question |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Quels sont les deux axes principaux d'une ville romaine ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D | Cardo et decumanus |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 11:54:14 ![]() ![]() |
Sgt-D | |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je peux m'en aller comme un prince (j'ai du taf Message édité par biezdomny le 05-11-2012 à 11:56:01 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
|
karaya | Le premier anniversaire de l'armistice de 1918 ! et merde j'avais lu 1919 ^^ Message cité 1 fois Message édité par karaya le 05-11-2012 à 12:01:50 |
nightbringer57 |
|
Sgt-D |
|
karaya |
Sgt-D |
|
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 12:26:10 ![]()
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
nightbringer57 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Un biplan de la première guerre mondiale doit pouvoir passer sous les 100km/h sans décrocher.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 13:06:08 ![]()
Plutôt autour de 150-160 km/h moyen l'essentiel du conflit, tout juste au-dessus des 200 km/h à la fin. Message édité par Profil supprimé le 05-11-2012 à 13:08:19 |
- gab | Les biplans, c'est bien ceux qui sont conduits par les armateurs ? |
Sgt-D | Ouais, je pensais plus à 1918 pour les zincs. |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tu veux une question ?
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 05-11-2012 à 14:36:40 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
southparty |
southparty | Bon, devant l'absence de Karaya (kayou !) je propose une question qui n'a qu'un rapport très lointain avec la mauviette Que fait boule de suif à la fin de la nouvelle du même nom ? Message cité 1 fois Message édité par southparty le 05-11-2012 à 14:47:54 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il dit "A nous deux, Paris !" --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D |
southparty | Non. Cette nouvelle n'a aucun rapport avec Paris (ou alors, très très lointain)
|
Sgt-D |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
niju Call me doc' | Suicide? --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |