| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 15:50:19 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
FLeFou | 81^81? --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Grumms Aimé de tous | Il faut prendre en compte que les cubes des coins ont plus de faces que les cubes des arrêtes. |
cd5 / g r e w t | Ha --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Grumms Aimé de tous |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | 5 cases peuvent bouger sur 6 faces. ca fait 30 cases pouvant bouger sur n'importe quelle case.
|
L'HdT Les beaufs c'est bien | Tu m'étonnes, vla le calcul de fourbe ! |
BapXp | je suis fatigué, mais je dirais sans trop réfléchir (8!)^2*6!=~*10^12...
Message cité 1 fois Message édité par BapXp le 20-06-2012 à 16:01:32 |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 16:00:12 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
|
Grumms Aimé de tous |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je l'ai su mais ça fait trop longtemps que je fais plus des trucs marrants comme ça Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 20-06-2012 à 16:11:23 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Grumms Aimé de tous |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message édité par biezdomny le 20-06-2012 à 16:15:19 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Message édité par biezdomny le 20-06-2012 à 16:22:09 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | (9*6)+(9*5)+(9*4)+(9*3)+(9*2)+9 ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Y peut pas y avoir que des 9 dans la formule, y a pas 81 petits cubes --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Grumms Aimé de tous | Ca fait 9*(6+5+...+1), donc 9*26. Non, ce n'est pas ça. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Grumms Aimé de tous |
Prenne la main qui veut. Message édité par Grumms le 20-06-2012 à 16:26:18 |
BapXp |
|
Lobster Pour être bien clair : | Plusieurs milliards de milliards, si mes souvenirs sont bons... EDIT : Et m... Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 20-06-2012 à 16:28:28 --------------- NULL |
Grumms Aimé de tous |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumms Aimé de tous | N'empêche, ma femme m'a spoilé la fin de Million Dollars Baby, et ça a failli mal se terminer ("ta gueule" ça lui a pas plu |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Hadock31 Coffee first questions later |
Grumms Aimé de tous |
Hadock31 Coffee first questions later | Ahh, merde |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | vous pouvez répéter la question --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Hadock31 Coffee first questions later | Vous pouvez répéter la question |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
pilou92 | Sinon, y a ma question sur Brooke Greenberg qui tient toujours
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
babylone83 Corse :o | Ca quoi déjà cette question ? |
babylone83 Corse :o | Ca fait pas 2 fois que tu tentes de la resortir cette question d'ailleurs ? |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
pilou92 | Effectivement, 2ème indice trouvé ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |