| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent : --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 17:37:46 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
babylone83 Corse :o | Citez moi un céphalophorie célèbre ( en meme temps je n'en connais qu'une faut la def de céphalophorie aussi hein Message cité 3 fois Message édité par babylone83 le 19-06-2012 à 17:44:46 |
cd5 / g r e w t |
babylone83 Corse :o | non |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
babylone83 Corse :o | c'est encore plus zarb que ce que tu décris fleflou ( c'est un truc qui n'a jamais du arriver réellement par contre ) |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
babylone83 Corse :o | Y'a un rapport avec la décapitation oui |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 17:51:53 ![]() ![]() |
FLeFou | Parler après la décapitation? Se lever après la décapitation? --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ha non, c'est le gars qui avait un visage derrière la tête, un prétendu pair d'Angleterre je crois, non ? Voldemort-staÿle. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Lobster Pour être bien clair : | Qqun avec les yeux qui regardent vers l'intérieur ? --------------- NULL |
Grumms Aimé de tous | Le poulet sans tête américain ? |
babylone83 Corse :o |
|
Grumms Aimé de tous |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
MantaFahrer Blaireau exporté | Bill Murray y est expressif. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Terry Gilliam a oublié de rentrer la série de chiffres sur le clavier du PC. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
niju Call me doc' |
Allez, hop: C'est un film sur un film -"l'homme qui tua Don Quichotte", lequel se transforme en catastrophe et n'est jamais fini, ce qui fait que ce qui devait être un bonus track sur le DVD se retrouve finalement un film autonome. Message édité par niju le 19-06-2012 à 18:50:00 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
L'HdT Les beaufs c'est bien | On joue ?
|
Grumly132 TMT | NON.
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
pilou92 | Si vous voulez, j'ai toujours ma question sur Brooke Greenberg qui tient... --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Lobster Pour être bien clair : | Le temps de trouver une question et j'arrive... --------------- NULL |
Lobster Pour être bien clair : |
philibear Orbital Bacon | Tire sur mon doigt. |
psg62460 Tho! |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Tout le monde s'est fait engueuler par son patron aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 20-06-2012 à 11:37:23 |
psg62460 Tho! | Bon allez encore une question en mousse |
Grumly132 TMT | Rationalisation Des Systèmes. Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 20-06-2012 à 11:52:46 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |