| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bien | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par L'HdT le 20-06-2012 à 14:34:39 |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 14:34:02 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
Genre. http://www.donmega.com/20-reasons- [...] -alive.php Message édité par niju le 20-06-2012 à 14:35:20 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
BapXp |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
philibear Orbital Bacon |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 20-06-2012 à 14:41:24 |
philibear Orbital Bacon |
|
Grumms Aimé de tous | Ha oui, c'est Outlawz, pas Outlaws. Forcément. |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 14:47:53 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bien | My bad...
|
cd5 / g r e w t |
|
cd5 / g r e w t | Je m'étais barré en vue de travailler comme un fourbe, mais en fait j'ai fait ça vite --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cd5 / g r e w t | Qu'a fait notre ami Feliks Zemdegs, le 13 novembre 2010, en 6,77s ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Grumms Aimé de tous |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Grumms Aimé de tous |
|
cd5 / g r e w t |
Ma source datait un peu, j'ai bien fait de préciser la date, il a battu son record l'année suivante en 5,66s http://fr.wikipedia.org/wiki/Feliks_Zemdegs Message édité par cd5 le 20-06-2012 à 14:59:29 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Grumms Aimé de tous |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
babylone83 Corse :o |
|
cd5 / g r e w t | C'est l'heure de bosser pour grumms --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Grumms Aimé de tous | Ha merde, j'avais zappé ma prise de main. |
Grumms Aimé de tous | Avec un facteur 1000 près, quelle est le nombre de combinaisons différentes d'un rubik cube ? Chaque joueur n'a droit qu'à une réponse, pour éviter l'effet dichotomique de la question. Message cité 3 fois Message édité par Grumms le 20-06-2012 à 15:38:01 |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 20-06-2012 à 15:40:13 |
cd5 / g r e w t |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
- Mr White - Fox Force Five |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | beaucoup trop --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
babylone83 Corse :o |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Grumms Aimé de tous |
|
Grumms Aimé de tous | Sgt-D est le plus proche avec 256^6, mais il n'est pas dans l'ordre de grandeur demandé. |
Grumms Aimé de tous | Ont déjà joué :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les mots qu'il faut PAS taper dans Google Images | Question concernant Google |
| besoin d'une capture d'écran de google.fr avec mot clé!!!! | Sémantique générale |
| Supprimer des sites web de google | Culture OGM autorisée en Europe : dites non ! |
| De quand date les photos de Google Street View ? | La "Culture" qui plait a tout le monde ? L'Amerique, Pourquoi ... |
| Plus de sujets relatifs à : Culture générale - Un amusement "sérieux" | |