| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Bob2024 ... |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 17:20:53 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
mlon la frite c'est la fete |
|
grataloup | Amendement je-parle-pas-islandais. --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
Bob2024 ... |
Bob2024 ... |
|
tomofo2000 | Xenaä?
|
mlon la frite c'est la fete | Non |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 17:29:15 ![]() ![]() |
grataloup | je propose un f --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
MantaFahrer Blaireau exporté | J'achète un y. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
MantaFahrer Blaireau exporté | 26 heures de retard --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Bob2024 ... |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le Datla, Harry ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Bob2024 ... |
|
Grumms Aimé de tous |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 12-06-2012 à 21:11:09 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Grumly132 TMT | La mienne est très lisible. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
mlon la frite c'est la fete | Rassurez-moi, vous le faites exprès, là? je suis fatigué, alors j'ai plus de mal à saisir l'ironie, surtout si ya pas de redface ... |
Grumly132 TMT | Doigt pas être facile. Message édité par Grumly132 le 12-06-2012 à 22:11:46 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les mots qu'il faut PAS taper dans Google Images | Question concernant Google |
| besoin d'une capture d'écran de google.fr avec mot clé!!!! | Sémantique générale |
| Supprimer des sites web de google | Culture OGM autorisée en Europe : dites non ! |
| De quand date les photos de Google Street View ? | La "Culture" qui plait a tout le monde ? L'Amerique, Pourquoi ... |
| Plus de sujets relatifs à : Culture générale - Un amusement "sérieux" | |