| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
grataloup | Reprise du message précédent : --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 16:14:32 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Bob2024 ... |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est quoi la question en cours? Pourquoi il y a un smiley "gagné" et pas de question ensuite? c'est le bordel là --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cd5 / g r e w t |
Bob2024 ... | Le traitement de texte ? |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 16:16:09 ![]() ![]() |
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... | L'OS ? |
grataloup | couche supérieure ou inférieure ? Message édité par grataloup le 12-06-2012 à 16:24:00 --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
MantaFahrer Blaireau exporté | Qu'ont inventé et breveté René Pardo et Remy Landau?
A noter que les compères étaient canadiens, ils ont donc inventé le chiffrier électronique Pardo a inventé: Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 12-06-2012 à 16:27:04 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Bob2024 ... |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Une question élections législatives : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Bob2024 ... | 12,5% des inscrit sur son nom |
cd5 / g r e w t |
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] _en_France
Message édité par cd5 le 12-06-2012 à 17:01:00 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Bob2024 ... | inscrits |
cd5 / g r e w t | J'alourdis le laureka avec le quote ou c'est pas la peine --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Bob2024 ... | Et la forme, merde ! |
Bob2024 ... |
Bob2024 ... | Bon, je ne retrouve pas de source clair mais je pose ma question quand même |
Grumms Aimé de tous | C'est le personnage d'une des aventures disney ? |
Grumms Aimé de tous |
grataloup | dernière volonté de M. Disney ? --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
cd5 / g r e w t |
grataloup | D'ailleurs (ça n'a presque rien à voire) mais Disney est une anglicisation du verbe "dessiner" , je crois. --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
Message édité par niju le 12-06-2012 à 17:04:39 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Bob2024 ... | Bon ...
|
mlon la frite c'est la fete |
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |