| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 16:39:40 ![]() ![]() |
cevert4ever EXTREEEEEEME | Fait chier, je vais devoir y aller --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
Bob2024 ... | Parce que la condition pour obtenir la nationalité est d'abandonner toute sa fortune ? |
pilou92 | Parce que le Pastis n'est plus si bon marché que ça là-bas ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Grumms Aimé de tous | Se prendre que des branlées lors des éliminatoires à l'Euro et à la Coupe du Monde, ça donne pas envie de supporter l'équipe de ce pays. |
philibear Orbital Bacon |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
ObsydianKenobi peloton suicida | On saura jamais donc --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Grumms Aimé de tous | C'était un piège. En fait y a bcp de français qui demandent la nationalité. |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 17:20:45 ![]() ![]() |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | En tout cas, là, c'est cuit... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
cevert4ever EXTREEEEEEME |
--------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
ObsydianKenobi peloton suicida | le nombre de PNJ? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
philibear Orbital Bacon |
roger21 | le nombre d'acteurs/voix --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
tomofo2000 |
roger21 | la durée totale des cinématiques Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 11-06-2012 à 20:52:09 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
mlon la frite c'est la fete |
FLeFou | La taille de la carte ouverte? --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
roger21 | c'est pas minecraft --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Leroi14 Tim_coucou | Le nombre de phrases de dialogue ? edit : le nombre d'action possibles à faire et n'ayant aucun impact sur la suite de l'histoire ? Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 11-06-2012 à 21:19:46 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tiens, v'là le +50 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le développement le plus cher ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumms Aimé de tous | Développement trop cher ? Edit : je devrais faire F5 avant de répondre. Message édité par Grumms le 11-06-2012 à 21:46:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |