Oh ça m'est égal de prendre la main, mais c'est pénible les questions 1994? C'est moins. L'URSS existait encore? C'est plus. Agassi avaitses vrais chev des shorts en jean sur un cycliste fluo?
Ah mais la question "en sus" était de trop.
Si tu peux relancer que je déclique ce topic (je venais plus car j'avais tendance à y passer trop de temps )
---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
Sgt-D
Posté le 05-06-2012 à 14:44:10
Hmmmbon faut que je trouve une question...
Je viens d'entamer un roman de Larry Mc Murtry (Lonesome Dove), pour lequel il a obtenu le Pulitzer en 1986, mais qui n'a été publié en français qu'en 2011.
Larry Mc Murtry est connu en France pour une oeuvre autre que son roman ayant obtenu le prix Pulitzer. De quoi s'agit-il?
Je viens d'entamer un roman de Larry Mc Murtry (Lonesome Dove), pour lequel il a obtenu le Pulitzer en 1986, mais qui n'a été publié en français qu'en 2011.
Larry Mc Murtry est connu en France pour une oeuvre autre que son roman ayant obtenu le prix Pulitzer. De quoi s'agit-il?
Une sombre histoire de hamburger salement blessé ?
---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
Sgt-D
Posté le 05-06-2012 à 15:01:30
Non.
Ce n'est pas un film sur un POTUS ou un homme politique.
---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA !
Bob2024
...
Posté le 05-06-2012 à 15:06:45
Ben un savon solitaire à priori : Faut il le ramasser ? Toussa ...
J'en suis qu'au début. Deux rangers texans, qui, faute de Comanches à exterminer, se reconvertissent en éleveurs, c'est-à-dire qu'ils volent du bétail au Mexique.
J'en suis qu'au début. Deux rangers texans, qui, faute de Comanches à exterminer, se reconvertissent en éleveurs, c'est-à-dire qu'ils volent du bétail au Mexique.
---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
---------------
---------------
---------------
Nop. Ca a été un rétro-acronyme proposé par la suite, mais ce n'est pas la signification des deux lettres à l'origine
---------------