---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA !
Bob2024
...
Posté le 05-06-2012 à 13:38:11
Avoir un nom qui se prête aux jeux de mots alcoolisés ?
---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA !
C'est la dernière bière (industrielle) conçue par fermentation spontanée.
- Méthode "traditionnelle" : on prend du "jus de houblon" et on y injecte des levures pour produire de la bière.
- Fermentation spontanée : on laisse le "jus de houblon" à l'air et il fermente tout seul (à l'aide des bactéries naturellement présentes dans l'air). D'où l'utilisation de cuves immenses et plates pour augmenter la surface de contact...
Plus le temps de venir entretenir ma culture, mettre les règles à jour si nécessaire et tout.
Du coup si y'a quelqu'un d'actif qui souhaite reprendre le premier post, merci de vous manifester je demanderais à la modération de faire le changement.
Plus le temps de venir entretenir ma culture, mettre les règles à jour si nécessaire et tout.
Du coup si y'a quelqu'un d'actif qui souhaite reprendre le premier post, merci de vous manifester je demanderais à la modération de faire le changement.
retour des questions
Ah en effet il serait temps qu'on change de taulier, merci.
---------------
---------------
l'année de "la question" ? c'est 91 & 92 jim non ?
bref tu veux pas prendre la relance, je faisais juste un baroude d'honneur
Sgt-D
Posté le 05-06-2012 à 14:30:54
Oh ça m'est égal de prendre la main, mais c'est pénible les questions 1994? C'est moins. L'URSS existait encore? C'est plus. Agassi avaitses vrais chev des shorts en jean sur un cycliste fluo?
Bon, c'est 90.
Je pense qu'on peut l'accorder à boubougna pour avoir trouvé Champion et avoir fait une proposition d'année.
C'est Andres Gomez qui a remporté le tournoi en 1990
Oh ça m'est égal de prendre la main, mais c'est pénible les questions 1994? C'est moins. L'URSS existait encore? C'est plus. Agassi avaitses vrais chev des shorts en jean sur un cycliste fluo?
Ah mais la question "en sus" était de trop.
Si tu peux relancer que je déclique ce topic (je venais plus car j'avais tendance à y passer trop de temps )