| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
sean margouillat Autodestrucción fatal | Reprise du message précédent : J'aime bien quand tu racontes des trucs de voirie, je suis pour la création d'un topic voirie (en vrai hein, c'est un sujet sur lequel je n'ai jamais l'occasion de tomber alors que j'en suis curieux Message cité 1 fois Message édité par sean margouillat le 15-09-2011 à 12:10:29 |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 12:09:49 ![]() ![]() |
Sgt-D | Quels types de véhicules furent utilisés pour la Croisière Jaune? |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
mlon la frite c'est la fete |
|
la pugne J'peux plus. | Citröen sûr, mais des trucs plus tout terrain ptèt ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
sean margouillat Autodestrucción fatal |
|
Sgt-D |
|
JimThompson |
pilef | C'est impoli de parler de soi à la troisième personne |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 12:35:09 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT | Non. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
JimThompson | Pardon. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
JimThompson |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
Message cité 1 fois Message édité par stipey le 15-09-2011 à 12:39:43 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Sgt-D |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 15-09-2011 à 12:44:33 |
JimThompson | Youpidolls. |
pilef |
Valérie ?
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Quel est le plus haut col routier d'Europe ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ceci est un appeau à Obsy --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT | Col de Lutérus ou du Col Ibris, je sais plus. Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 15-09-2011 à 13:17:56 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
sean margouillat Autodestrucción fatal |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca, c'est fait --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
_Benedict_ |
henoutsen |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
henoutsen |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2011 à 13:21:16 ![]() |
_Benedict_ |
Eldricht $*$ BRK |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
henoutsen |
Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 15-09-2011 à 13:27:42 |
_Benedict_ | Les Alpes chez les Russcov ça s'appelle plutôt l'Oural... et je ne suis pas sûr du tout que ça soit considéré comme des montagnes européennes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |