| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2011 à 21:17:58 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2011 à 21:19:52 |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 21:17:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2011 à 22:49:40 ![]()
|
POUQIE pouqie | Non mais c'est bientôt fini ce cirque ? --------------- salut c pouqie |
Quick sans Flupke |
|
cesar666 CHO CACAO | Qui a une question? --------------- VNR CAMENBERT |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | D'un point de vue juridique, quand tombe la Saint Glin-Glin ? --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
MantaFahrer Blaireau exporté | . Message édité par MantaFahrer le 15-09-2011 à 10:18:29 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le 5 octobre 1582 ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Non, c'est beaucoup plus logique que ça. --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 10:21:49 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO | mais tu l'avais pas mis en rouge, donc est-ce si important? --------------- VNR CAMENBERT |
stipey you can't buy me on e-bay... |
Message édité par stipey le 15-09-2011 à 10:28:19 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
mlon la frite c'est la fete | à la Toussaint edit suivant une jurisprudence qui dit jugeait un héritage devant être touché le jour de la saint glin glin & ortho Message cité 2 fois Message édité par mlon le 15-09-2011 à 10:32:56 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Le 29 février ? |
mlon la frite c'est la fete | Qu'est ce que le macadam ?
|
cesar666 CHO CACAO | J'aime bien la reponse de la justice^^ --------------- VNR CAMENBERT |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | L'arbre à noix de Macadamia ? --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Un journal vendu par des clodos qui puent pour se payer leur dose de villageoise en aggressant les gens dans le métro --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
mlon la frite c'est la fete | Non, le macadamia produit la noix de macadam.
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | hop, hop, hop, t'as pas précisé dans la question "qu'est ce que le macadam dans le milieu du BTP" --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
mlon la frite c'est la fete |
|
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | C'est la technique de pavement avec les pavés à la parisienne posés en arc de cercle ?
MantaFahrer Blaireau exporté | Mac Adam, inventeur ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Quick sans Flupke | le serveur wiki vient de tomber |
la pugne J'peux plus. | Nice question la St-Glinglin. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
henoutsen |
|
mlon la frite c'est la fete | Désolé du retard, j'avais les forces de l'ordre dans mon bureau, venu chercher des documents officiels
Non, ça c'est une pose en queue de paon/anse de panier, suivant comment les trames s'imbriquent entre elles. Par contre il s'agit bien d'une technique.Et les pavés sont des ******s. La bonne réponse est donc de la forme le macadam est une technique d'************. Mais je ne peux pas l'accorder, car les pavés montrés ici sont en surface. Message cité 1 fois Message édité par mlon le 15-09-2011 à 11:51:01 |
Sgt-D | Ouais donc c'est une technique de préparation de la voirie avant d'y couler le bitume.
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
henoutsen |
Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 15-09-2011 à 11:58:53 |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Ca me rappelle une histoire d'un prof avec son bocal à caillou qui fini en pastis --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
|
henoutsen |
Sgt-D | Les voies romaines, c'était déjà la même technique?
|
sean margouillat Autodestrucción fatal | J'aime bien quand tu racontes des trucs de voirie, je suis pour la création d'un topic voirie (en vrai hein, c'est un sujet sur lequel je n'ai jamais l'occasion de tomber alors que j'en suis curieux Message cité 1 fois Message édité par sean margouillat le 15-09-2011 à 12:10:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |