| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent : --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 12:03:45 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
henoutsen |
Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 14-09-2011 à 12:05:59 |
POUQIE pouqie |
Sgt-D Modérateur |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | 1% => C'est le "Club 1%" des Hell's Angels qui se considèrent eux-même comme hors la loi, et donc "s'autorisent" à pratiquer des activités illégales (trafic de drogues, armes, proxénétisme, meurtre ...) Message cité 2 fois Message édité par E-Nyar le 14-09-2011 à 12:10:32 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2011 à 12:09:18 ![]()
|
BapXp |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 12:10:17 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | c'est la proportion maximale de femmes et non-aryens acceptés ? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Sgt-D Modérateur |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | J'invoque Sons of Anarchy --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
stipey you can't buy me on e-bay... | ce "1%" représente bien un pourcentage ? C'est pas un jeu de mots à la con ou une erreur de frappe, une connerie du genre... ? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2011 à 12:15:07 ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | et ce 1%, c'est ce qu'ils réprésentent par rapport à un ensemble plus grand, ou c'est une représentation au sein de l'ensemble qu'ils constituent ? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Sgt-D Modérateur |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | 1% => 99% des motards des clubs sont des gentils nounours pères de familles qui passent leur WE à lustrer la Harley, le 1% restant étant les Badass du coin. Déclaration du président de l'AMA (American Motorcyle Association) après une bagarre qui a mal tourné. Message cité 2 fois Message édité par E-Nyar le 14-09-2011 à 12:19:36 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
henoutsen | C'est pour se différencier donc c'est pour dire qu'ils ne sont pas comme les 99% d'autres motards qui eux respectent les lois? |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2011 à 12:19:56 ![]() 1% constamment sur la route? |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | 1% du volume sonore de la Terre --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Sgt-D Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 14-09-2011 à 12:27:36 |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Non mais y'a une différence entre ce que réprésente le 1% et quel est son origine. --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |