| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 08:55:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2011 à 08:58:23 ![]() Le cercle rouge aussi, avec Bourvil. |
henoutsen |
Meve |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Quick sans Flupke | on en a plus que 7 là, je dirais la main à sid sidious qui en a dit le plus. |
Sgt-D Modérateur | En attendant, une petite, à la PDB : |
Grumly132 TMT | 1777?
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 09:54:17 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Bon bah drapz |
Meve | je peux toujours ressortir Anne Hathaway --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Sgt-D Modérateur |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Sgt-D Modérateur |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Osef, tant qu'ils confirment que ça sort bien en 2013 Message édité par E-Nyar le 14-09-2011 à 11:13:28 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Grumly132 TMT |
Sgt-D Modérateur | J'ai le 45 tours du générique chez mes parents |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2011 à 11:29:53 ![]()
|
Eldricht $*$ BRK | le Pat Morita ? Message édité par Eldricht le 14-09-2011 à 11:31:41 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Quick sans Flupke |
|
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
Sgt-D Modérateur |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
Sgt-D Modérateur |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | parce qu'ils représentent 1% de la masse fécale sur la Terre ? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |