| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 18:29:53 ![]() ![]() |
Lagloye |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Lagloye | Ce sont trois sœurs nées à des dates différentes, pas pionnières |
D_omi sourit | Des danseuses, des musiciennes ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
rafioul2 |
alcyanel |
Lagloye |
Rien de tout ça, mais artistes Indice supplémentaire : les initiales de leurs pseudonymes sont les mêmes que ceux de leurs véritables noms |
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 13:22:31 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Lagloye |
Ecrivaines oui !
Je n'ai jamais eu l'honneur de recevoir un MP de cette personne |
dSlaM Profil : Lurkeur |
Lagloye |
Les sœurs Brontë (Charlotte, Emily et Anne) ont publié leurs premières œuvres sous des pseudonymes masculins, histoire d'être prises au sérieux https://fr.wikipedia.org/wiki/Famille_Bront%C3%AB |
GladiaS | Hello, Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 03-08-2026 à 20:44:46 --------------- --- Gladia --- |
--------------- :o |
santiago10 se tapit.... | C’est des courants jets ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
santiago10 se tapit.... | C’est un boxeur ukrainien ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Ignatius Reilly |
Message édité par Ignatius Reilly le 04-08-2026 à 08:20:47 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
athanor-paris | Lyssenko c'était un agronome il avait pondu une théorie génétique calquée sur la lutte des classes dont s'était entiché Staline. |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
athanor-paris |
athanor-paris |
|
kami pouet | D’où vient le mot silhouette ? |
babylone83 Corse :o | c'est la contraction de cil et de houppette ? |
dSlaM Profil : Lurkeur | C’est un personnage de théâtre je crois, mais je me souviens pas de l’œuvre --------------- :o |
alcyanel |
kami pouet | Oui c’est bien M.Silouhette, et il aimait dessiner. Essayez de deviner pourquoi son nom est devenu un nom commun ?
|
alcyanel |
kami pouet | Impopulaire oui mais pourquoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |