| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 08:22:27 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ou alors inventé par Michel Merguez --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kami pouet |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | LOL --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
babylone83 Corse :o |
Je ne vise que le laurekalambourg enfin |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
kami pouet |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 10:45:49 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... | Tacite ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
senide | Jules ? Césarienne… |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | pas médical --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kami pouet | Sexuel ? |
bn_a_lunettes | platon ? --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
babylone83 Corse :o |
|
la chouquetterie | La précipitation... j'ai oublié de lever le doigt pensant avoir la bonne réponse ! Message édité par la chouquetterie le 31-07-2026 à 11:44:45 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
babylone83 Corse :o | Bon y'a bien Vespasien mais il a été empereur lui meme |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
santiago10 se tapit.... | Michel Mécène ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | un massacre de juifs ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Il est devenu Jupiter à la place de Jupiter |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
rafioul2 | Heliogabale ? |
santiago10 se tapit.... | Claude ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
rafioul2 | Néron ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | il est dans la BD "Murena" ? (j'ai un doute, j'aurais tiqué depuis) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
D_omi sourit | Tibère ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |