| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
plus gros mais le remède fonctionne en effet avec le sang (entre autre) Message édité par Gottorp le 30-07-2026 à 16:14:37 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 16:14:25 ![]() ![]() |
kami pouet |
alcyanel |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kami pouet | Du sang d’éléphant ? |
alcyanel |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
alcyanel |
Lagloye |
alcyanel |
|
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 17:34:21 ![]() ![]() |
Lagloye |
kami pouet | Une matière ? |
alcyanel |
Message édité par alcyanel le 30-07-2026 à 18:27:34 |
santiago10 se tapit.... |
Le patois de chez moi (Haute-Savoie et autour) --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Lagloye |
Je me doutais qu'il y aurait quelques sudistes par ici https://fr.wikipedia.org/wiki/Francoproven%C3%A7al |
kami pouet | C’est un inventeur ? |
santiago10 se tapit.... | Non --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
ouf | pour se prendre souvent les pieds dans le tapis |
kami pouet | Il a une mort Darwin compatible? |
santiago10 se tapit.... | Mort un peu con oui --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
babylone83 Corse :o |
kami pouet | Il est mort sur le trone ? |
santiago10 se tapit.... |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Augustin_Tr%C3%A9buchon --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
kami pouet |
kami pouet | C’est pas le fait de frotter ses pattes sur le thorax pour les grillons ou cigales ? |
D_omi sourit | Un appel à la chose ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
C'est bien le chant des cigales https://fr.wikipedia.org/wiki/Cicad [...] prov=sfla1 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
qwazer Merci M.arc |
kami pouet |
|
kami pouet | C’est l’été, c’est la saison des BBQ et des ….merguez. |
Bien entendu. Ça vient d'un célèbre groupe de musique, découvert entre albator et pas de pitié pour les croissants. Le ' mer ' de Merguez est un hommage à Bernard Minet c t son diminutif. M pour Minet et ER comme le début de son prénom. Et guez, car ils avaient une voiture vraiment pourrie qui appartenait à la base à Mer ( Beber Minet pour ceux qui suivent pas dans le fond ) C'était donc la Merguez ! Et vu qu'ils faisaient bcq la fête avec cette voiture. Ainsi naquit la Merguez partie. Pat le guen ! À vous les Studio Message édité par babylone83 le 31-07-2026 à 06:50:28 |
kami pouet | En hommage aux Musclés et à notre enfance j’aimerai te donner le laureka; |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |