---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
c'est LE livre de référence de la noblesse russe, qui remplacé le systèmes de rangs du mestnichestvo (lui c'était pas mal niveau compétences des hauts fonctionnaires / militaires). T'es pas dedans .... t'es pas dedans
---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
Le petit bouquin des palettes de couleur ? J'arrête pas de le voir passer sur Insta, mais en fait je n'ai pas retenu le nom ni de l'auteur ni du livre, alors je tente
---------------
--- Gladia ---
alcyanel
Posté le 24-07-2026 à 23:13:16
bouquin couleurs. En fait ce qui l'a inspiré est un truc à 2 couleurs : noir et blanc.
(mais son invention peut avoir diverses couleurs)
Message édité par alcyanel le 24-07-2026 à 23:14:24
SHAMSHIR
Posté le 25-07-2026 à 00:07:25
Le yin yang l'a inspiré? Son invention est utile?
---------------
alcyanel
Posté le 25-07-2026 à 06:42:01
Le yin yang l'a inspiré?
pas de philo
Son invention est utile?
oui, elle est utile et très utilisée.
indice : pour la source d'inspiration de Masahiro Hara, pensez à un truc à la fois matériel et (très) cérébral
Message édité par alcyanel le 25-07-2026 à 06:44:25
---------------
En 1961, qu’est-il arrivé à une œuvre de Matisse, « le bateau » exposé au MOMA ?
---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
pistache52
Posté le 25-07-2026 à 15:58:39
La peinture a coulé ?
SHAMSHIR
Posté le 25-07-2026 à 16:00:08
Elle a été dénaturée par la lumière?
---------------