| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2026 à 16:52:15 ![]() ![]() |
GladiaS |
Elles ressemblaient à un billet de banque ?
--------------- --- Gladia --- |
santiago10 se tapit.... | Y'avait déjà Trump dessus ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
alcyanel |
|
Mercius In Frog we trust. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | une affaire de corruption ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
alcyanel |
alcyanel |
Message édité par alcyanel le 15-08-2026 à 19:21:25 |
SHAMSHIR | Les enveloppes étaient vendues à prix d'or car sensées avoir fait le tour de la Terre en appesanteur? (edit: et c'était un mensonge) Message cité 3 fois Message édité par SHAMSHIR le 15-08-2026 à 19:25:24 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Publicité | Posté le 15-08-2026 à 19:25:04 ![]() ![]() |
alcyanel |
|
alcyanel |
|
kami pouet |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ils n'avaient juste pas le droit de les vendre --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
alcyanel |
|
tim-timmy | Surtout que la carte postale dedans était signée Kubrick.. |
athanor-paris |
Oui, ça me revient, j'avais lu ça sur Wikipédia : il a eu un scandale, des astronautes d'Apollo qui avaient emportés des enveloppes en douce (la NASA n'était pas au courant). Certains avaient été suspendus de vol. Quelques unes avaient été vendues à vil prix. |
alcyanel |
|
philibear Orbital Bacon | En espagnol/castillan --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je suis une bille en langage phonétique, le ch se prononce tch et le z se prononce ss. |
SHAMSHIR |
Message édité par SHAMSHIR le 16-08-2026 à 11:27:10 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
XaTriX |
gilou Modosaurus Rex | G. [tʃoɾiθo]
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 16-08-2026 à 13:06:01 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
philibear Orbital Bacon | Allez je demande à mon ancien maître chef d'équipe de quand j'ai commencé Message édité par philibear le 16-08-2026 à 13:06:58 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gilou Modosaurus Rex | J'ai corrigé, j'avais confondu le z et le s, mais en relisant mon post précédent, ça m'est revenu que j'avais inversé. En plus, j'ai dans les oreilles des prononciations sur-américaines ou ils ont du s partout (le fameux seseo, par opposition au ceceo ou c'est des θ partout qu'on a, dans certains dialectes d'Espagne) Message cité 1 fois Message édité par gilou le 16-08-2026 à 13:15:54 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gilou Modosaurus Rex | Oui, le pb, c'est que les sud américains n'ont souvent pas le θ, et que de nos jours, on entend assez souvent leur prononciation.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 16-08-2026 à 13:40:04 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Perso ce qui m'intéresse dans le chorizo, c'est pas de le prononcer mais de le manger |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
rafioul2 | C'est un hongrois ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |