| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 09:45:54 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | D'accord.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
hugeq Optimisation Team Member | le sankoré se casse-t-il ou ne se fondre? --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 10:46:05 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Grosmalin GEM | Mettons un bâtiment. --------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
MantaFahrer Blaireau exporté | Europe? Asie? amerique? Afrique? Oceanie? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grosmalin GEM | A ton avis? --------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
MantaFahrer Blaireau exporté | SK => Afrique --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Donc à tous les coups c'est Asie... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grosmalin GEM | C'est bien en Afrique. --------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
power600 Toujours grognon | Un truc mégalo de dictateur? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
ObsydianKenobi peloton suicida | Un bâtiment de culte? un lieu public? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
power600 Toujours grognon | Une bwate de nuit? La cabane à Tarzan? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le clocher est creusé dans le sol? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
power600 Toujours grognon | En terre cuite? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
power600 Toujours grognon | Le type qui l'a construit est le seul au monde à pratiquer sa religion. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Grosmalin GEM |
stipey you can't buy me on e-bay... | les curés n'ont pas le droit d'y enculer les enfants de choeur ? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | le culte ne concerne pas une religion ? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca faisait tripôt? Club de strip-tease? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Quick sans Flupke |
|
Quick sans Flupke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |